AVIS AUX MÉDIAS - La FIQ rend publiques ses revendications dans le cadre de la campagne électorale québécoise
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ26 août, 2022, 15:23 ET
SAGUENAY, QC, le 26 août 2022 /CNW Telbec/ - Alors que le réseau de la santé vit une crise, la présidente de la FIQ, Julie Bouchard, présentera aux médias, le samedi 27 août à 13 h 30, les principales revendications de la FIQ et interpellera les partis politiques du Québec afin qu'ils mettent de l'avant des engagements en accord avec ses propositions.
Julie Bouchard, présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec-FIQ, et Julie Boivin, présidente du Syndicat des professionnelles en soins du Saguenay-Lac-Saint-Jean seront aussi disponibles pour des entrevues.
Les représentants et représentantes des médias souhaitant participer à l'événement peuvent s'inscrire auprès de Benoit Hamilton à l'adresse courriel suivante : [email protected].
Aide-mémoire
Quoi : |
Présentation des revendications de la FIQ en vue de la campagne électorale |
Quand : |
Samedi, 27 août à 13 h 30 |
Où : |
Au bureau FIQ Saguenay-Lac-Saint-Jean 30 rue Racine est, suite 160 |
À propos de la FIQ et la FIQP
La FIQ et la FIQP comptent plus de 76 000 membres infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques œuvrant dans les établissements de santé aux quatre coins du Québec. Elles sont des organisations féministes, composées à près de 90 % de femmes, vouées à la défense de leurs membres, mais également à celle des patient-e-s et du réseau public de santé.
SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ
Benoit Hamilton, 514 347-9836, [email protected]
Partager cet article