Nouvelles fournies par
Développement économique Canada pour les régions du Québec18 nov, 2022, 10:00 ET
LAVAL, QC , le 18 nov. 2022 /CNW Telbec/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)
La ministre des Sports et ministre responsable de DEC, l'honorable Pascale St‑Onge, profitera de son passage à Laval le 21 novembre prochain pour rencontrer divers acteurs du secteur des sciences de la vie, particulièrement du biopharmaceutique. Elle visitera notamment le Centre québécois d'innovation en biotechnologie (CQIB) et y annoncera des appuis financiers.
Les représentants des médias sont invités à rencontrer la ministre et les dirigeants du CQIB et à visiter le centre.
Date :
Lundi 21 novembre 2022
Horaire :
Rencontre avec la ministre
Heure : 13 h
Lieu :
500, boulevard Cartier ouest, bureau 101
Laval (Québec)
H7V 5B7
Les places étant limitées, nous demandons aux journalistes qui souhaitent assister à cette visite de confirmer leur présence, en écrivant à l'adresse courriel suivante avant 10 h, le lundi 21 novembre 2022 : [email protected].
DEC utilisera les adresses courriel reçues pour l'envoi des communiqués de presse le jour des annonces.
Le port du masque lors de ces événements est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID‑19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID‑19 pour connaitre les mesures à prendre en fonction de leur situation.
Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC
SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec
Relations avec les médias : Développement économique Canada pour les régions du Québec, [email protected] ; Ariane Joazard-Bélizaire, Attachée de presse, Cabinet de la ministre des Sports et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec, [email protected]
Partager cet article