Avis aux médias - Le FRAPRU et le RCLALQ unissent leur voix pour interpeller les partis lors d'une manifestation à Québec
Nouvelles fournies par
Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)14 sept, 2022, 09:06 ET
QUÉBEC et MONTRÉAL, le 14 sept. 2022 /CNW Telbec/ - Alors que les engagements électoraux en matière de droit au logement sont selon eux nettement insuffisants pour répondre à la crise actuelle, le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) et le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) unissent leur voix lors d'une manifestation unitaire réunissant des locataires de différentes régions qui revendiquera des mesures pour enfin résoudre la crise du logement la plus grave de l'histoire récente du Québec.
Les deux regroupements demanderont plus précisément de s'engager à mettre en place un contrôle obligatoire et universel des loyers et à lancer un grand chantier de 50 000 logements sociaux en 5 ans.
Quoi : Manifestation unitaire pour le droit au logement
Quand : Vendredi 16 septembre 2022, à partir de 12h45.
Où : Devant le Centre communautaire Lucien-Borne, à Québec.
- 12h45, point de presse par le porte-parole du RCLALQ, Cédric Dussault, et la porte-parole du FRAPRU, Véronique Laflamme, au croisement de l'avenue De Salaberry et du Chemin Ste-Foy. Les 2 porte-paroles seront également disponibles par la suite, pour des entrevues.
- 13h00 : départ de la manifestation.
SOURCE Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)
et demandes d'entrevue : Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU : 418 956-3403 (cell.) ; Cédric Dussault, porte-parole du RCLALQ : (514) 781-2220 (cell.)
Partager cet article