Avis aux médias - Le gouvernement du Canada franchit une autre étape vers le redressement de condamnations historiquement injustes English
OTTAWA, ON, le 6 mars 2023 /CNW/ - Les membres des médias sont invités à se joindre à l'honorable Marco Mendicino, ministre de la Sécurité publique, alors qu'il fera une annonce concernant les mesures que prendra le gouvernement du Canada pour rendre admissibles à la radiation les condamnations en vertu du Code criminel pour des infractions liées aux maisons de débauche, à l'indécence et à l'avortement.
Il sera accompagné de l'honorable Seamus O'Regan Jr., ministre du Travail, de l'honorable Pascale St-Onge, ministre des Sports et ministre responsable de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, et Pam Damoff, secrétaire parlementaire du ministre de la Sécurité publique et députée d'Oakville-Nord--Burlington.
Après l'annonce, le ministre Mendicino répondra aux questions des médias.
Date
Mardi 7 mars 2023
Heure
1 h 30 (HNE)
Lieu
L'édifice de l'Ouest
Salle 135B
3938, rue Wellington
Ottawa (Ontario)
La participation à la partie questions et réponses de cet événement est réservée aux membres accrédités de la Tribune de la presse. Les médias qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse peuvent contacter [email protected] pour un accès temporaire.
SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada
Audrey Champoux, Attachée de presse, Cabinet du ministre de la Sécurité publique, [email protected]; Relations avec les médias, Sécurité publique Canada, 613-991-0657, [email protected]
Partager cet article