Avis aux médias - Le ministre Mendicino fera une annonce concernant le processus de citoyenneté English
OTTAWA, ON, le 8 juill. 2020 /CNW/ - L'honorable Marco E. L. Mendicino, C.P., député, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, expliquera un changement au processus de citoyenneté qui le rendra plus inclusif, et qui fera en sorte qu'il bénéficie davantage aux familles LGBTQ2+ et les parents ayant des problèmes de fertilité. Le ministre Mendicino fera l'annonce accompagné virtuellement par un couple qui a plaidé pour ce changement devant les tribunaux.
Date : |
Le jeudi 9 juillet 2020 |
Heure : |
14 h (HE) |
Remarques à l'intention des médias :
- La conférence de presse commencera par la possibilité de tournage d'images génériques (rouleau B) de 10 minutes pendant que le ministre lit une histoire sur des types de familles diversifiées à une garderie locale d'Ottawa.
- Les journalistes peuvent visualiser l'annonce au moyen de Zoom (vidéo) en s'inscrivant ici.
- Tous les médias qui souhaitent poser des questions doivent également se connecter à la ligne de téléconférence ci-dessous.
- Les lignes téléphoniques seront actives à partir de 13 h 45 (HE) :
- Numéro à composer sans frais (au Canada et aux États-Unis) :
1-866-206-0153 - Numéro à composer local : 613-954-9003
- Code d'accès des participants : 9945901#
- Un rappel aux journalistes de bien vouloir couper le son de leur ordinateur lorsqu'ils parlent sur la ligne de téléconférence, afin de réduire la réaction acoustique.
SOURCE Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

(à l'intention des médias seulement) : Kevin Lemkay, Attaché de presse, Cabinet du ministre, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, 613-954-1064; Relations avec les médias, Administration centrale, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, 613-952-1650, [email protected]
Partager cet article