AVIS AUX MÉDIAS - Les chauffeurs d'autobus s'arrêteront pour observer une minute de silence
MONTRÉAL, le 14 févr. 2023 /CNW/ - Exactement une semaine après la tragédie, les chauffeurs d'autobus de Laval, Montréal, Longueuil immobiliseront leurs autobus pour observer une minute de silence demain matin, mercredi 15 février, à 8 h 24, afin de rendre hommages aux victimes du terrible événement qui s'est produit dans une garderie de Laval.
« L'événement a bouleversé les chauffeurs d'autobus de Laval, particulièrement, et des chauffeurs d'autobus de partout en général. Voir son outil de travail causé une telle tragédie est ahurissant. Nous pensons aux victimes, à leurs proches et aux travailleuses de la garderie. Nous collaborons pleinement avec l'enquête policière, donc nous ne donnerons pas d'autres entrevues », a expliqué Dominic Aubry, conseiller syndical du SCFP.
Quoi : |
Moment de silence pour les victimes de la garderie de Laval |
Qui : |
Les chauffeurs d'autobus de la Société de transport de Laval (STL), de la Société de transport de |
Quand : |
Mercredi 15 février 2023, à 8 h 24 |
Comptant près de 135 000 membres au Québec, le SCFP représente 8540 membres dans le transport terrestre au Québec. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les municipalités, les sociétés d'État et organismes publics, le transport aérien, le secteur mixte ainsi que le transport maritime. Il est le plus grand syndicat affilié à la FTQ.
SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)
Lisa Djevahirdjian, 514 831-3815, [email protected]
Partager cet article