Avis aux médias - Les organismes communautaires extrêmement inquiets par le manque de ressources d'urgences offertes aux personnes en situation d'itinérance.
Nouvelles fournies par
Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM)14 nov, 2022, 17:09 ET
MONTRÉAL, le 14 nov. 2022 /CNW/ - Le 16 novembre prochain, les médias sont invités à participer à la conférence de presse qui débutera à 9h00 au Métro Papineau. À l'arrivée de l'hiver, il manque des centaines de places dans les refuges d'urgence, haltes-chaleur et les hébergements transitoires. Plusieurs acteurs du milieu sont extrêmement inquiets et demandent des actions rapides des instances municipales et du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSS). Des personnes seront disponibles pour des entrevues.
Seront présents et présentes sur place:
Tania Charron, directrice générale chez Action Jeunesse de l'Ouest de l'île (AJOI) et Ricochet Hébergement/Homes et membre du conseil d'administration du Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM)
France Labelle, directrice générale du Refuge des Jeunes de Montréal
Olivier Gauvin, coordonnateur de la Table des organismes communautaires montréalais de lutte contre le Sida (TOMS)
Aide-mémoire:
Quoi: Les organismes communautaires extrêmement inquiets par le manque de ressources d'urgences offertes aux personnes en situation d'itinérance.
Quand: 9h00 le mercredi le 16 novembre 2022.
Où: Sur Sainte-Catherine, en face du Métro Papineau.
SOURCE Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM)
Les représentant.es des médias peuvent obtenir des renseignements ou confirmer leur présence en contactant Annie Savage, directrice du RAPSIM, au 438-885-7904.
Partager cet article