AVIS AUX MÉDIAS - Les Premières Nations et le gouvernement du Canada feront le point sur l'accord de règlement sur l'eau potable English
OTTAWA, ON, le 27 avril 2022 /CNW/ - Veuillez prendre note que l'honorable Patty Hajdu, ministre des Services aux Autochtones, Wayne Moonias, chef de la Première Nation de Neskataga, Doreen Spence, chef de la Nation crie de Tataskweyak, et Emily Whetung, chef de la Première Nation de Curve Lake feront le point sur l'accord de règlement sur l'eau potable.
Les membres de la Nation crie de Tataskweyak, et la Première Nation de Neskantaga partageront également certaines de leurs expériences vécues dans le cadre d'un avis à long terme sur l'eau potable et discuteront des répercussions que l'accord de règlement entraînera dans leurs communautés.
Date : le 28 avril 2022
Heure : 12 h 30 (HNE)
Lieu :
Édifice Sir John A. Macdonald, pièce 200
144, rue Wellington
Ottawa (Ontario)
Le point de presse se tiendra également de façon virtuelle.
Veuillez noter : La participation à la période de questions et réponses de cet événement est réservée aux membres accrédités de la Tribune de la presse parlementaire canadienne.
Les médias qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse peuvent communiquer avec [email protected] pour demander un accès temporaire.
Suivez-nous sur Twitter :
GouvCan - Autochtones
(https://twitter.com/GCAutochtones)
SOURCE Services aux Autochtones Canada
(médias) : Alison Murphy. Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Patty Hajdu, Ministre des Services aux Autochtones, [email protected]; Relations avec les médias, SAC, [email protected]; Pour obtenir de plus amples renseignements auprès des avocats de la Nation des Cris de Tataskweyak, de la Première Nation de Curve Lake et de la Première Nation de Neskantaga, les médias peuvent communiquer avec : Michael Rosenberg, Associé, McCarthy Tétrault LLP, 416-601-7831, [email protected]; Darian Baskatawang, Associé, Olthuis, Kleer, Townshend LLP, 807-356-2534, [email protected]
Partager cet article