Avis aux médias - Les représentantes du milieu familial public interrompent leur instance pour manifester devant le ministère de la Famille
Nouvelles fournies par
Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ)20 févr, 2019, 11:11 ET
MONTRÉAL, le 20 févr. 2019 /CNW Telbec/ - Des représentantes du milieu familial public de toutes les régions du Québec ont voté à l'unanimité ce matin pour mettre fin à leur instance qu'elles tenaient à Montréal pour manifester devant les bureaux du ministère de la Famille à Montréal. Cette motion a été adoptée à la suite des propos du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, concernant le milieu familial public.
Les représentants des médias sont invités à un point de presse de la présidente de la FIPEQ-CSQ, Valérie Grenon, à 14h30 devant les bureaux du ministre de la Famille. Les représentantes du milieu familial public de toutes les régions du Québec seront également disponibles pour des entrevues.
AIDE-MÉMOIRE
Qui? Valérie Grenon, présidente de la FIPEQ-CSQ et des représentantes régionales du milieu familial public
Quoi? Manifestation devant les bureaux du ministère de la Famille à la suite des propos de Mathieu Lacombe
Quand? Aujourd'hui, le mercredi 20 février à 14h30
Où? Bureaux du ministère de la Famille à Montréal, 600 Rue Fullum, Montréal, QC H2K 3L6
À propos de la FIPEQ-CSQ
La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) représente plus de 10 000 responsables de services éducatifs en milieu familial et 2500 éducatrices dans les installations des CPE. Elle est l'organisation syndicale la plus représentative en petite enfance au Québec.
SOURCE Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ)
Mathieu Morin, conseiller aux communications, cell. 514-378-5933, courriel : [email protected]
Partager cet article