Avis aux médias - Les salarié.e.s, dont les préposé.e.s aux bénéficiaires du CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal, n'en peuvent plus!
MONTRÉAL, le 12 juin 2020 /CNW Telbec/ - Des salarié.e.s, dont les préposé.e.s aux bénéficiaires du CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal, manifesteront ce vendredi pour exprimer leur ras-le-bol face à leurs conditions de travail exécrables. Leur dévouement envers leurs patients fragilisés par la pandémie est remarquable, mais une grogne sans précédent se fait entendre.
« Nos collègues souffrent et tombent malades. Le gouvernement veut dépenser des milliards de dollars pour relancer l'économie dans le secteur privé et pourtant, il est incapable de nous payer à notre juste valeur, de suffisamment nous protéger et d'organiser convenablement nos milieux de travail », de dénoncer Jonathan Deschamps, président du SCFP 2881.
Quoi : Manifestation devant plusieurs installations du CIUSSS de l'Ouest-de-l'île-de-Montréal
Qui : Le syndicat des salarié.e.s du CIUSSS de l'Ouest-de-l'île-de-Montréal, le SCFP 2881
Quand : Le vendredi 12 juin 2020, de 11 h à 16 h
Où : Hôpital Sainte-Anne, 305, boul. des Anciens-Combattants, Sainte-Anne-de-Bellevue (Québec), H9X 1Y9
Comptant près de 122 000 membres au Québec, le SCFP représente quelque 24 700 membres dans le secteur de la santé et des services sociaux au Québec. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les municipalités, les sociétés d'État et organismes publics, les transports aérien et terrestre, le secteur mixte ainsi que le transport maritime. Il est le plus grand syndicat affilié à la FTQ.
SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)
Lisa Djevahirdjian, Service des communications du SCFP, 514 831-3815
Partager cet article