Avis aux médias - Manifestation devant l'Assemblée nationale - Le personnel de soutien scolaire demande au gouvernement de ne pas être considéré comme une décoration
Nouvelles fournies par
Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ)06 déc, 2022, 05:00 ET
QUÉBEC, le 6 déc. 2022 /CNW Telbec/ - Le personnel de soutien scolaire réagit au manque de reconnaissance du gouvernement à son rôle et son importance dans les écoles et les centres. Il demande également au premier ministre un engagement concret à ce que l'éducation soit une priorité et que le personnel de soutien scolaire soit réellement considéré comme faisant partie de l'éducation. La Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) tiendra une manifestation devant l'Assemblée nationale à Québec.
« On n'est pas une décoration »
Quand : Mardi 6 décembre 2022 |
Heure : 12 h 30 à 13 h 30 |
Où : Assemblée nationale du Québec |
Le président de la FPSS-CSQ, Éric Pronovost, ainsi que des députés des oppositions officielles s'adresseront aux manifestants.
La Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) est le seul regroupement syndical, au Québec, représentant exclusivement du personnel de soutien scolaire. Elle est affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) et représente 81 classes d'emplois réparties en 25 centres de services scolaires et 20 syndicats affiliés. Au total, elle compte plus de 36 500 membres.
SOURCE Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ)
Informations : Martin Cayouette, Conseiller aux communications, FPSS-CSQ, 514 346-6934, [email protected]
Partager cet article