Les soins de la peau viennent à votre rencontre
Le centre « pop-up » mobile entame une première tournée canadienne pour offrir des conseils en soins de la peau, des échantillons et plus encore
TORONTO, le 29 juill. 2013 /CNW/ - Il sera plus facile pour les Montréalais d'en savoir plus de la marque numéro un mondiale en soins de la peau1 et d'essayer des produits, car la NIVEA Haus parcourra le pays cet été. Le centre « pop-up » mobile NIVEA Haus du Canada est inspiré par la NIVEA Haus vedette de Hambourg, en Allemagne, un centre de bien-être situé au cœur de la ville où les visiteurs peuvent essayer les produits NIVEA et profiter des dernières nouveautés et des conseils en matière de soins de la peau, de bien-être.
Cet été, NIVEA Haus du Canada présente le riche héritage de la marque en matière d'innovation ainsi que son expertise en soins de la peau directement aux consommateurs avec le centre « pop-up » mobile. Lorsqu'elle passera dans les principales villes du pays, la NIVEA Haus interactive offrira aux visiteurs la possibilité de faire une analyse de leur peau et distribuera plus de 280 000 échantillons de produits et 4 800 échantillons de formats ordinaires gratuits.
La NIVEA Haus mobile sera à Montréal du 5 au 16 août, où elle se rendra à divers endroits dans la ville, dont la rue Sainte-Catherine et chez un certain nombre de détaillants. Les autres arrêts de la tournée comprennent Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver.
Pour en savoir davantage sur le calendrier et les activités pour les consommateurs de la NIVEA Haus à Montréal, veuillez consulter ce qui suit :
QUOI : | Centre « pop-up » mobile NIVEA Haus Pour une période limitée, les Montréalais sont invités à visiter la NIVEA Haus mobile qui prend la route pour offrir son expertise en soins de la peau2:
|
QUAND/OÙ : | Pour connaître le calendrier complet de la tournée montréalaise et canadienne, ou pour en savoir plus sur NIVEA, rendez-vous sur le site www.nivea.ca. |
_______________________________________
1 Euromonitor International Ltd.; NIVEA par nom de marque mondiale dans les catégories Soins pour le corps, Soins du visage et Soins pour les mains; selon la valeur des ventes au détail, 2011.
2 NIVEA Haus est un lieu promotionnel. En visitant NIVEA Haus, vous acceptez que NIVEA utilise des images de votre visite à des fins promotionnelles.
3 Durant les heures d'ouverture habituelles.
4 Jusqu'à épuisement des stocks.
5 La campagne peut inclure la télévision, les médias imprimés, les promotions hors domicile, les médias sociaux, les médias numériques, etc.
SOURCE : Zeno Group
PERSONNES-RESSOURCES POUR LES MÉDIAS :
Brigitte Filiatrault
Zeno Group
514.521.8216
[email protected]
Andrea Flanders
Zeno Group
416.849.8942
[email protected]
Partager cet article