AVIS AUX MÉDIAS - RÉACTION POLITIQUE À LA SUITE DE LA DÉCISION DE LA COUR SUPRÊME DU CANADA QUANT À LA CONSTITUTIONNALITÉ DE LA LOI CONCERNANT LES ENFANTS, LES JEUNES ET LES FAMILLES DES PREMIÈRES NATIONS, DES INUITS ET DES MÉTIS English
Nouvelles fournies par
Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador08 févr, 2024, 09:06 ET
WENDAKE, QC, le 8 févr. 2024 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse pendant laquelle les élus des Premières Nations réagiront à la décision de la Cour suprême du Canada quant à la Loi concernant les enfants, les jeunes et les familles des Premières Nations, des Inuits et des Métis (C-92).
Quoi : Conférence de presse
Qui :
- Cindy Woodhouse Nepinak, cheffe nationale de l'Assemblée des Premières Nations (APN)
- Ghislain Picard, chef de l'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador (APNQL)
- Jean-Claude Mequish, chef du Conseil des Atikamekw d'Opitciwan
- Derek Montour, président de la Commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador (CSSSPNQL)
- Plusieurs chefs et élus des Premières Nations seront également sur place
Quand : le vendredi 9 février 2024, à 10 h 45
Où : Hôtel Alt, situé au 185, rue Slater, à Ottawa | Salle : Indigo
L'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador est l'organisme politique qui regroupe 43 chefs des Premières Nations au Québec et au Labrador.
La Commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador est un organisme à but non lucratif qui accompagne les Premières Nations au Québec dans l'atteinte de leurs objectifs en matière de santé, de mieux-être, de culture et d'autodétermination.
SOURCE Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador
Maude Sigouin, CSSSPNQL, Conseillère en communications et médias sociaux, [email protected], 418-930-0735 - www.cssspnql.com; Éric Duguay, APNQL, Relations médias, [email protected], 514-377-1980 - www.apnql.com
Partager cet article