Avis aux médias - Rendez-vous régional du monde municipal - Lanaudière
MONTRÉAL, le 21 oct. 2020 /CNW Telbec/ -La présidente de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et mairesse de Sainte-Julie, madame Suzanne Roy, participera, le 23 octobre prochain, au douzième Rendez-vous régional du monde municipal, qu'elle animera en ligne en compagnie de l'administrateur régional de l'Union pour Lanaudière et maire de Charlemagne, monsieur Normand Grenier.
Rappelons que ces rencontres, qui se déroulent en format virtuel tout au long de l'automne dans plusieurs régions au Québec, permettent aux élues et élus municipaux de discuter des moyens nécessaires pour accélérer la relance économique sécuritaire et durable dans toutes les régions.
La présidente de l'UMQ sera disponible pour accorder des entrevues aux médias locaux et régionaux en marge de cette rencontre. Les demandes à cet effet peuvent être acheminées à monsieur Patrick Lemieux, conseiller aux communications et aux relations médias (cellulaire : 438 827-4560; courriel : [email protected]).
Les détails à propos des Rendez-vous régionaux du monde municipal et les prochaines rencontres confirmées sont disponibles sur le site Web de l'UMQ.
La voix des gouvernements de proximité
Depuis plus de 100 ans, l'UMQ rassemble les gouvernements de proximité de toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer un leadership fort pour des gouvernements de proximité autonomes et efficaces. Elle mobilise l'expertise municipale, accompagne ses membres dans l'exercice de leurs compétences et valorise la démocratie municipale. Ses membres, qui représentent plus de 85 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.
SOURCE Union des municipalités du Québec
Source : Direction des communications et du marketing, Union des municipalités du Québec ; Renseignements : Patrick Lemieux, Conseiller aux communications et aux relations médias, T. 514 282-7700, poste 279, C. 438 827-4560, [email protected]
Partager cet article