Avis aux médias - Séance d'information à l'intention des médias sur la Conférence internationale des autorités de contrôle bancaire English
OTTAWA, ON, le 22 oct. 2020 /CNW/ - Le 23 octobre à 10 h (HNE) des représentants du Comité de Bâle sur le contrôle bancaire et du Bureau du surintendant des institutions financières répondront aux questions des journalistes au sujet de la 21e édition de la Conférence internationale des instances de contrôle bancaire (ICBS), qui s’est déroulée en mode virtuel du 19 au 22 octobre 2020.
La conférence ICBS a lieu aux deux ans depuis 1979. Elle réunit les principales autorités de contrôle bancaire et des banques centrales de plus de 100 pays ainsi que des représentants d'institutions financières du monde entier. Elle se veut une tribune d'échange au sujet des grands dossiers de l'heure en matière de contrôle bancaire, à l'appui de la collaboration continue de toutes les instances de contrôle du secteur bancaire à l'échelle internationale. Regroupant de nombreux organismes de surveillance et instances de premier plan, la conférence ICBS se prête parfaitement aux échanges à grande échelle au sujet de questions aussi importantes que pertinentes, tant pour les autorités des marchés établis que celles des marchés émergents.
Prendront part à cette séance d'information :
Carolyn Rogers - secrétaire générale du Comité de Bâle sur le contrôle bancaire
Jeremy Rudin - surintendant, Bureau du surintendant des institutions financières
Ben Gully - surintendant auxiliaire, Secteur de la réglementation, Bureau du surintendant des institutions financières
Seuls les médias accrédités pourront participer à la séance d'information. Veuillez envoyer vos demandes d'accréditation à [email protected] avant 16 h (HE) le 22 octobre.
Le BSIF fournira les numéros à composer pour participer à la conférence téléphonique aux médias accrédités, une fois qu'ils seront inscrits.
Vous pouvez également suivre le BSIF sur Twitter (@BSIFCanada).
SOURCE Bureau du surintendant des institutions financières
Pour en savoir plus : BSIF - Affaires publiques, [email protected], 343-550-9373
Partager cet article