AVIS AUX MÉDIAS - Unifor annonce le lancement d'une nouvelle politique globale sur la reconstruction du secteur de l'automobile au Canada
TORONTO, le 11 août 2022 /CNW/ - Lana Payne, la nouvelle présidente nationale d'Unifor, dévoilera un nouveau document de politique globale sur le secteur automobile canadien lors d'une conférence de presse en direct sur Zoom le jeudi 11 août 2022.
Le document, intitulé « Tracer la voie à suivre vers la reconstruction du puissant secteur canadien de l'automobile », a été élaboré par le groupe de travail sur la politique de l'automobile du syndicat, qui représente des dizaines de milliers de travailleuses et travailleurs de l'assemblage, des pièces et de la production automobiles, des métiers spécialisés et des secteurs connexes. La politique expose une vision de la fabrication de véhicules et de pièces qui fera du Canada un chef de file mondial au moment où le monde passe à la production de véhicules électriques.
Unifor invite les journalistes accrédités à s'inscrire à l'avance en cliquant sur ce lien pour assister à une conférence de presse en ligne animée par la nouvelle présidente nationale du syndicat et des représentants des secteurs de l'automobile et des pièces d'automobile du Canada.
Qui : |
Lana Payne, présidente nationale d'Unifor et les travailleuses et travailleurs de l'automobile |
Où : |
Par le biais de Zoom (inscrivez-vous à l'avance pour recevoir le lien) |
Quand : |
12 h 30 à 13 h, heure de l'Est. |
Pour recevoir un exemplaire PDF, sous embargo, de la politique et des recommandations pour le secteur de l'automobile, les journalistes accrédités peuvent envoyer un courriel à [email protected]. Ce faisant, votre média accepte d'honorer un embargo de publication en vigueur jusqu'à 12 h 30, heure de l'Est, le 11 août 2022.
Une vidéo de qualité télévisuelle de la conférence de presse pourra être téléchargée sur demande, avec un accès illimité aux vidéos et aux images du site Web qui sera lancé lors de la conférence de presse.
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, représentant 315 000 travailleuses et travailleurs dans tous les grands secteurs de l'économie, dont 24 000 dans le secteur de l'automobile. Le syndicat milite pour tous les travailleurs et travailleuses et leurs droits. Il lutte pour l'égalité et la justice sociale au Canada et à l'étranger, et aspire à provoquer des changements progressistes pour un meilleur avenir.
SOURCE Le Syndicat Unifor
Pour organiser une entrevue par téléphone, FaceTime, Zoom ou Skype, veuillez communiquer avec Shelley Amyotte, représentante nationale des communications d'Unifor, à l'adresse [email protected] ou au 902 717-7491
Partager cet article