Avis aux médias - Variant Omicron : réaction aux nouvelles mesures d'enseignement à distance
Nouvelles fournies par
Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)05 janv, 2022, 09:19 ET
MONTRÉAL, le 5 janv. 2022 /CNW Telbec/ - Concernant la conférence de presse du ministre de l'Éducation Jean-François Roberge à 13h aujourd'hui, la Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN) avise les médias que son vice-président, Léandre Lapointe, sera disponible pour analyser les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement pour encadrer l'enseignement à distance aux niveaux primaire et secondaire. La fédération craint de revivre les ratés vécus en début de pandémie et souhaite apporter des solutions.
Pour une demande d'entrevue ou de réaction, les médias sont priés de contacter Martin Robert, conseiller aux communications de la FNEEQ-CSN, au numéro suivant : 514 377-6985 (cellulaire et textos).
À propos de la FNEEQ-CSN
Fondée en 1969, la Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN) regroupe quelque 35 000 membres aux quatre coins de la province enseignant de la maternelle à l'université. Elle constitue l'une des huit fédérations affiliées à la Confédération des syndicats nationaux (CSN).
SOURCE Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)
Martin Robert, Conseiller aux communications, FNEEQ-CSN, [email protected], 514 377-6985
Partager cet article