AVIS AUX MÉDIAS/INTERVIEWS ET SESSION DE PHOTOS - Huit enfants de militaires
qui sont morts au combat recevront des bourses de la Canada Company
La troisième remise annuelle des bourses aura lieu à bord du HMCS Fredericton
TORONTO, le 30 août /CNW/ - Huit enfants de militaires canadiens qui sont décédés alors qu'ils servaient leur pays recevront des bourses d'études de niveau postsecondaire de la Canada Company lors d'une cérémonie de remise des bourses qui débutera à 11 heures à bord du HMCS Fredericton à Toronto vendredi 3 septembre 2010.
Blake Goldring, président du conseil d'administration de la Canada Company et président du conseil et chef de la direction de La Société de Gestion AGF limitée, présentera une bourse à sept des enfants (en l'absence de l'un d'eux) lors de la troisième remise annuelle des bourses d'études de la Canada Company.
Créée en 2006, la Canada Company regroupe des chefs d'entreprise en provenance de partout au pays afin d'offrir leur soutien aux soldats canadiens et à leur famille. Le Canada Company Scholarship Fund (CCSF) est une fondation créée en 2007 pour compléter les avantages disponibles aux enfants dont un parent est décédé en devoir. Remises annuellement, les bourses d'études versent 4 000 $ par an sur une période pouvant atteindre quatre ans aux enfants qui sont admissibles. Ces bourses aident à défrayer les frais de scolarité et les frais de subsistance requis pour faire des études de niveau postsecondaire.
Événement : Remise des bourses de la Canada Company à bord de la frégate HMCS Fredericton Personnes : Blake Goldring, président du conseil d'administration de la Canada Company et président du conseil et chef de la direction de La Société de Gestion AGF limitée Contre-amiral Andrew Smith, chef du personnel militaire, Forces armées canadiennes Membres du conseil de la Canada Company Sept récipiendaires d'une bourse d'études et leur famille Date et heure : Vendredi 3 septembre 2010 Accès au site pour les médias : 10 h 30 Présentation des bourses/conférence de presse : 11 h 00 à 11 h 40 Interviews avec les récipiendaires et les présentateurs : 11 h 40 à 12 h 15 Lieu : À bord de la frégate HMCS Fredericton, poste à quai 272, Queen's Quay, Toronto (au pied de la rue Yonge)
À noter pour les médias locaux et les journalistes d'articles de fond : Les récipiendaires des bourses comprennent des représentants des régions de Winnipeg, au Manitoba; de Moose Jaw, en Saskatchewan; de Pembroke, en Ontario; de Hanmer, en Ontario; de la ville de Québec; de Kingston, en Ontario et d'Orillia, en Ontario.
Renseignements: Amanda Marchment, Directrice, Service des relations publiques, Tél.: 416 367-1900, poste 2140, Courrier électronique: [email protected]
Partager cet article