Avis de convocation - Fin des primes de rétention, compressions, réorganisations : les membres de l'APTS de l'IRDPQ résistent
Nouvelles fournies par
Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS)18 mars, 2015, 14:05 ET
LONGUEUIL, QC, le 18 mars 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la campagne, «Ils démolissent nos services. On résiste», les membres de l'APTS de l'Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) tiendront une manifestation, le jeudi 19 mars, dès 12 h. Ils dénonceront l'effet des compressions, dont l'abandon des primes de rétention, et de la réorganisation du réseau de la santé et des services sociaux sur les services directs à la population.
À cette occasion la présidente de l'APTS, Carolle Dubé, la responsable politique de l'établissement, Mélanie Bernier et la présidente de l'exécutif local, Véronique Thibeault, tiendront un point de presse et prendront la parole devant les membres.
Manifestation de l'APTS - Aide-mémoire
Date |
19 mars 2015 |
Heure |
12 h |
Lieu |
l'Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) Point de service Wilfrid-Hamel 525, boulevard Wilfrid-Hamel |
L'APTS est une organisation syndicale qui regroupe 32 000 Indispensables occupant des postes professionnels et techniques dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont des physiothérapeutes, des ergothérapeutes, des travailleurs sociaux des techniciennes en diététique et des diététistes-nutritionnistes.
SOURCE Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS)
Francis Boucher, conseiller en communication, Téléphone : 514.609.2906 (cell.)
Partager cet article