Avis de convocation - Lagunes de Mercier
Pour ne pas revivre le pire drame économique et environnemental de l'histoire du Québec
MONTRÉAL, le 2 avril 2014 /CNW Telbec/ - Madame Lise Michaud, mairesse de Mercier, tiendra aujourd'hui à 13 h 30 une conférence de presse afin d'interpeller les formations politiques pour que le futur gouvernement octroie un statut particulier à la région lui permettant d'éviter l'implantation d'une carrière sur le territoire, près des lagunes de Mercier.
Il faut savoir qu'un récent jugement de la Cour supérieure du Québec l'y oblige.
À cette occasion, les maires de la région, des représentants du monde agricole et environnemental accorderont leur appui à la Ville de Mercier qui réclame que le prochain gouvernement québécois dote cette ville d'un statut particulier. Pour ce faire, les candidats en vue de l'élection de lundi prochain et les chefs des principales formations politiques seront invités à prendre des engagements afin de protéger les réserves souterraines d'eau non contaminée.
Événement : Rencontre de presse : Lise Michaud, mairesse de la Ville de Mercier. Elle sera accompagnée des maires de la région ainsi que des représentants des milieux agricoles et environnementaux.
Date : |
Aujourd'hui, mercredi, le 2 avril 2014 |
Heure : |
13h30 |
Lieu : |
Hôtel de ville de Mercier |
Des entrevues individuelles pourront être réalisées après la conférence de presse.
SOURCE : Ville de Mercier
Mychel St-Louis, AGC Communications, Mobile : 514-919-9992, [email protected]; Ahmed Galipeau, AGC Communications, Mobile : 514-349-7001, [email protected]
Partager cet article