Avis de convocation - Petit-déjeuner DigniTerre
QUÉBEC, le 4 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Les médias sont cordialement invités au petit-déjeuner DigniTerre, en présence du vice premier ministre et ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec, François Gendron.
Cette activité, à laquelle assisteront de nombreux délégués au Congrès général de l'Union des producteurs agricoles, des représentants de la filière agroalimentaire et plusieurs parlementaires, est tenue dans le cadre de la campagne menée conjointement par UPA Développement internationale et l'Œuvre Léger visant à amasser des fonds pour soutenir les projets de développement des deux organisations dans plusieurs pays en développement.
Depuis plus de 10 ans, UPA DI et L'ŒUVRE LÉGER travaillent de concert avec leurs organisations partenaires des pays en développement pour augmenter la production agricole, obtenir des prix plus équitables pour les paysans et favoriser le partage des savoirs agricoles du Nord et du Sud. Environ 26 000 agriculteurs d'Haïti et du Burkina Faso (Afrique de l'Ouest) ont pu améliorer leurs conditions de vie grâce aux initiatives conjointes des deux organisations.
Quoi : | Petit-déjeuner DigniTerre |
Quand : | Jeudi 5 décembre 2013, 7 h à 8 h 15 |
Où : | Centre des Congrès de Québec 900, boulevard René-Lévesque Est, salle 200 C Québec (Québec) |
SOURCE : Union des producteurs agricoles
Source :
Éliane Hamel
Directrice, Service des communications
Union des producteurs agricoles
450 679-0540, poste 8235
Information :
Patrice Juneau
Conseiller aux affaires publiques
Union des productions agricoles
514 702-8591
Source et information :
Hélène Jolette
Responsable du réseau des partenaires
UPA Développement international
[email protected]
514 661-4062
Partager cet article