AVIS DE CONVOCATION AUX MÉDIAS - CSSS Jeanne-Mance - Le député Amir Khadir et
l'organisme Médecins québécois pour le régime public dénoncent les
compressions budgétaires
MONTRÉAL, le 1er nov. /CNW Telbec/ - Le mardi 2 novembre à 8 h 30, le député de la circonscription de Mercier, Amir Khadir, la présidente de Médecins québécois pour le régime public et urgentologue au CHUM Saint-Luc, Marie-Claude Goulet, et le président du Syndicat des travailleurs et travailleuses du CSSS Jeanne-Mance, Gilbert Binette, donneront une conférence de presse pour faire le point sur la lutte contre le plan de compressions budgétaires du CSSS Jeanne-Mance.
Conférence de presse
Mardi 2 novembre 2010
8 h 30
Centre Saint-Pierre
1212, rue Panet
Montréal
Salle Ronald-Asselin (204)
Sur l'heure du midi, les employé-es du CSSS Jeanne-Mance feront du piquetage symbolique devant l'ensemble des points de service du CSSS pour manifester contre les compressions. Des employés seront disponibles pour des entrevues au CHSLD Centre-Ville.
Manifestation
Mardi 2 novembre 2010
12 h
66, boulevard René-Lévesque Est
Montréal
En soirée, les représentants des employés, des groupes populaires et des usagers affectés par le plan de redressement budgétaire du CSSS profiteront de la période de questions lors de la séance du conseil d'administration de l'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal pour interpeller ses membres sur la ponction effectuée par l'Agence dans le budget du CSSS, à l'origine des présentes compressions. Les médias y sont conviés.
Conseil d'administration
Mardi 2 novembre 2010
18 h
Agence de la santé et des services sociaux de Montréal
3725, rue Saint-Denis
Montréal
Enfin, veuillez noter que les syndicats du personnel du cégep du Vieux-Montréal ainsi que son association étudiante tiendront un kiosque d'information sur les impacts de ces compressions budgétaires sur la communauté cégépienne, le mercredi 3 novembre sur l'heure du midi.
Mardi, 3 novembre 2010
De 11 h 30 à 13 h
Cégep du Vieux-Montréal
255, rue Ontario Est
Renseignements:
Source : Confédération des syndicats nationaux (CSN)
Renseignements : François L'Écuyer, Service des communications de la CSN
514 949-8973
Partager cet article