MONTRÉAL, le 16 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La Cour suprême du Canada rendra jugement dans la cause « S.L. c. Commission scolaire des Chênes (no 33678) » ce vendredi 17 février à 9 h 45.
Rappelons qu'il s'agit de la cause dans le cadre de laquelle des parents d'enfants inscrits à l'école publique à Drummondville ont demandé une exemption du programme Éthique et culture religieuse (ÉCR).
Les médias sont convoqués à une conférence de presse :
Quand : | Vendredi le 17 février 2012 à 14 h 00 |
Où : | Hôtel Holiday Inn Salle Diplomate 420, rue Sherbrooke Ouest Montréal (Québec) H3A 1B4 |
La mère des enfants ainsi que Me Mark Phillips, avocat des parents devant la Cour suprême du Canada, prendront la parole.
Seront également présents des représentants de différents organismes qui ont appuyé la demande, notamment la Coalition pour la liberté en éducation (CLÉ), le Regroupement chrétien pour le droit parental en éducation (RCDPE), l'Association des parents catholiques du Québec (APCQ), ainsi que l'Association de la Communauté Copte Orthodoxe du Grand Montréal (ACCOM).
À propos de Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L.
Comptant plus de 750 avocats, agents de propriété intellectuelle et autres professionnels qui travaillent dans six grandes villes du Canada, Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L, S.R.L. est le plus grand cabinet juridique national à service complet qui offre des solutions à ses clients en droit des affaires, en litige et en propriété intellectuelle. BLG offre des services bilingues à un vaste éventail de sociétés régionales, nationales et multinationales, dans pratiquement tous les domaines du droit. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web blg.com.
Ou pour organiser une entrevue veuillez communiquer avec :
Elaine Mayrand / Karen Lafleur
Massy Forget Langlois relations publiques
[email protected] / [email protected]
514 842-2455 poste 24 ou 21
Partager cet article