Avis de convocation aux médias - L'AGPQ dévoilera sa proposition pour récupérer 15 millions de dollars
MONTRÉAL, le 14 mai 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de la Marche contre les coupures de 15 millions de dollars de la ministre de la Famille, Mme Nicole Léger, qui a attiré environ 8 000 participants, l'Association des garderies privées du Québec (AGPQ) a rencontré la ministre hier après-midi. Au cours de cette rencontre, l'AGPQ a présenté une proposition afin que le ministère récupère facilement la somme dont il a besoin. La ministre Léger a refusé.
Demain matin, l'AGPQ présentera cette proposition et profitera de la situation pour dévoiler plus de détails concernant les moyens de pression qu'elle compte mettre en place au cours des prochains jours.
Date : le mercredi 15 mai 2013
Heure : 10 h 30
Lieu : bureau de l'AGPQ, situé au 5115, avenue Trans Island, bureau 230
À la suite de la conférence de presse, des entrevues individuelles pourront avoir lieu avec le président de l'AGPQ, M. Sylvain Lévesque.
Au sujet de l'AGPQ
L'AGPQ, l'instance la plus représentative des services de garde à l'enfance au Québec, est constituée de propriétaires de garderies privées en installation. L'engagement quotidien ainsi que la qualité des services que ces propriétaires et leurs personnels offrent aux enfants et aux parents québécois font de l'AGPQ une partenaire incontournable dans le développement du réseau des services de garde.
SOURCE : Association des garderies privées du Québec
Martin Lessard, conseiller en communication
Bureau : 514 485-2221, poste 226
Cellulaire : 514 214-2157
[email protected]
Partager cet article