Avis de grève des salariés cols blancs de la Ville de Baie-Comeau - La Commission des relations du travail déclare que la grève n'a pas pour effet de mettre en danger la santé ou la sécurité publique
QUÉBEC, le 24 nov. 2014 /CNW Telbec/ - Le 14 novembre 2014, le Syndicat des employés de bureau et de loisirs de la Ville de Baie-Comeau, local 2641, a annoncé son intention de recourir à une grève de 24 heures à compter du 26 novembre 2014, à 0 h 1. À la suite de l'intervention de la conciliatrice, les parties ont conclu une entente dans laquelle l'employeur consent à ce qu'aucun service essentiel ne soit maintenu durant ces 24 heures de grève. La Commission déclare suffisante l'entente intervenue entre les parties.
Étant donné la nature des fonctions des 64 salariés cols blancs de la Ville visés par l'avis et que l'absence de leurs services n'aura aucune incidence, la Commission considère que cette grève n'a pas pour effet de mettre en danger la santé et la sécurité du public.
La décision de la Commission des relations du travail est disponible sur le site Web de la Commission au www.crt.gouv.qc.ca sous la rubrique Décisions.
SOURCE : Commission des relations du travail
Julie Lagacé, Relations de presse et communications, Téléphone : 418 528-2913, sans frais 1 866 864-3646, Site Internet : www.crt.gouv.qc.ca, Courriel : [email protected]
Partager cet article