Avis de grève du Syndicat représentant les salariés cols blancs de Dorval - La Commission des relations du travail déclare suffisants les services essentiels prévus
MONTRÉAL, le 9 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le Syndicat représentant les salariés cols blancs de la Ville de Dorval a annoncé son intention de recourir à une grève de quatre heures de 10 h à 14 h, le 10 juin 2015. À la suite de l'intervention d'une conciliatrice de la Commission, les parties ont conclu une entente de services essentiels. La Commission juge suffisants les services essentiels prévus pour assurer la santé ou la sécurité de la population.
Dans l'entente, les parties ont convenu qu'un inspecteur des bâtiments du Service d'aménagement urbain répondra, sur appel, aux situations d'urgence. De plus, l'association accréditée s'engage à fournir, à la demande et au besoin, le personnel nécessaire pour faire face à une situation exceptionnelle et urgente mettant en cause la santé et la sécurité du public.
La décision de la Commission des relations du travail est disponible sur le site Web de la Commission au www.crt.gouv.qc.ca sous la rubrique Décisions.
SOURCE Commission des relations du travail
Céline Jacob, Relations de presse et communications, Téléphone : 514 864-7439 sans frais 1 866 864-3646, Site Internet : www.crt.gouv.qc.ca, Courriel : [email protected]
Partager cet article