AVIS MÉDIAS - BUDGET FÉDÉRAL 2022-2023 - La FCCQ commentera le budget fédéral du 7 avril
MONTRÉAL, le 7 avril 2022 /CNW Telbec/ - Dans son mémoire prébudgétaire déposé au gouvernement fédéral, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) demande de s'attaquer aux défis de la rareté de main-d'œuvre, de prioriser le redressement des finances publiques et mettre en place les conditions nécessaires à une relance économique des entreprises, et finalement, instaurer des mesures concrètes pour les entreprises œuvrant en régions.
Le président directeur-général de la FCCQ, Charles Milliard, sera disponible pour réagir au Budget du Canada le jeudi 7 avril entre 16 h 45 et 18 h 00.
Pour connaître les attentes et recommandations de la FCCQ sur le prochain budget fédéral cliquez ici.
AIDE-MÉMOIRE
Quoi : |
Budget 2022-2023 du Canada |
La FCCQ est disponible pour réagir |
|
Quand : |
Le jeudi 7 avril |
Entre 16 h 45 et 18 h 00 |
À propos de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ)
Grâce à son vaste réseau de 130 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 50 000 entreprises exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant, concurrentiel et durable.
SOURCE Fédération des Chambres de commerce du Québec
Pour toute demande à cet effet, veuillez s'il vous plaît contacter : Laurent Corbeil, Conseiller aux communications et attaché de presse, Fédération des chambres de commerce du Québec, [email protected], Cellulaire : 514-827-3723
Partager cet article