Axe Camillien-Houde / Remembrance - Fin des mesures temporaires de la saison 2019 sur Camillien‑Houde
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif02 sept, 2019, 08:00 ET
MONTRÉAL, le 2 sept. 2019 /CNW Telbec/ - Alors que l'été tire à sa fin, les mesures temporaires de sécurisation de la voie Camillien-Houde prendront fin dans la nuit du lundi 2 septembre au mardi 3 septembre, à 5 h.
Implanté pour la saison estivale 2019, le feu alterné sera retiré et le marquage au sol modifié en conséquence. La voie Camillien-Houde redeviendra donc à double-sens entre la Maison Smith et le belvédère Camilien-Houde.
Les autres dispositifs d'apaisement de la circulation, soit les dos d'ânes, les bollards le long de la ligne médiane ainsi que les écluses de rétrécissement de la chaussée, seront maintenus jusqu'au début de la période hivernale, soit jusqu'au 31 octobre.
Les mesures implantées depuis le mois de juin 2019, ainsi que le monitoring effectué au cours de l'été permettront d'orienter la réflexion quant à l'aménagement de la voie Camillien-Houde et du chemin Remembrance.
Rappelons que le Jardin suspendu demeure ouvert jusqu'au 31 octobre.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif
Source : Geneviève Jutras, Attachée de presse principale, Cabinet de la mairesse et du comité exécutif, 514 243-1268; Renseignements : Karla Duval, Service des communications, Ville de Montréal, 514 868-5934
Partager cet article