Bacardi lève son verre au temps des Fêtes en offrant de nouveaux paquets-cadeaux partout sur la planète pour souligner les festivités
- Facundo Bacardi vous offre ses meilleurs trucs pour que la fête que vous organisez soit la plus réussie
HAMILTON, Bermudes, le 12 nov. 2012 /CNW/ - Bacardi Limited, la plus grande société privée de spiritueux au monde, illumine le temps des Fêtes cette année en offrant de nouvelles expressions de ses marques et des idées festives qui ont été perfectionnées tout au long des 150 ans de son histoire. Le rhum BACARDI, le spiritueux qui est à l'origine de ce succès, occupe une place centrale dans les festivités depuis 1862, lorsque Don Facundo Bacardi Masso a révolutionné le domaine des spiritueux en créant le rhum tel que nous le connaissons aujourd'hui. La qualité et la miscibilité exceptionnelles de BACARDI en font le spiritueux le plus primé au monde et un atout remarquable lors de vos célébrations.
Pour consulter les ressources multimédias relatives à ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur : http://www.multivu.com/mnr/53413-bacardi-rum-150-anniversary-holiday-gift-party-tips-presents-pack-spirit
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121112/MM06906)
« Bacardi est, depuis fort longtemps, au cœur des célébrations les plus mémorables, des rencontres informelles entre amis en passant par les occasions spéciales. Puisque le nom de notre famille se retrouve sur chaque bouteille, cela fait partie intrinsèquement de qui nous sommes. Nous sommes fiers de savoir que nos produits, qui sont minutieusement préparés, se démarquent à chaque événement », affirme Facundo L. Bacardi, président de Bacardi Limited et arrière-arrière-petit-fils du fondateur de Bacardi. « Je suis très fier du fait que ma famille est renommée pour aider nos consommateurs à organiser et à célébrer des événements qui passent à l'histoire, et ce, de la même façon que notre famille a tenu des fêtes mémorables dans notre maison à Cuba, où chaque invité se sentait privilégié. »
Les racines cubaines de l'entreprise sont originaires de Santiago de Cuba où Bacardi—c'est-à-dire la compagnie et la marque emblématique de rhum—a commencé, voilà 150 ans, son partenariat avec les plus grandes fêtes de la planète. Qu'il s'agisse des années 1930 où l'ère Bacardi publie sa première affiche du temps des Fêtes ou des publicités avant-gardistes des années 1950 qui ont tracé la voie de la publicité imprimée, ces exemples éloquents démontrent comment le rhum Bacardi s'est implanté dans la culture festive de l'île. Des campagnes saisonnières classiques mettant de l'avant des œuvres graphiques spectaculaires démontrent le lien profond qui unit la compagnie et les consommateurs ainsi que l'importance de celle-ci dans les festivités. Cette longue tradition d'apporter des expériences mémorables tout en consommant des produits de qualité est encore bien vivante de nos jours, et c'est pourquoi la ligne de spiritueux Bacardi est synonyme de cadeaux parfaits.
« Les consommateurs du monde entier se tournent vers Bacardi lorsqu'ils doivent offrir des cadeaux de qualité, car ils se reconnaissent dans notre héritage et ils saluent notre authenticité. Ils savent, par expérience, qu'ils offrent ce qu'il y a de mieux », mentionne Ed Shirley, président et chef de la direction de l'entreprise familiale Bacardi Limited. « Depuis le tout début, nos produits sont sans contredit des cadeaux mémorables que les consommateurs sont heureux de donner et de recevoir. »
Paquets-cadeaux du temps des Fêtes
Cette année, le temps des Fêtes a quelque chose de particulier puisqu'il coïncide avec les célébrations qui marquent le 150e anniversaire de Bacardi. Depuis des générations, Bacardi a conçu des paquets-cadeaux qui traduisent l'enthousiasme de cette période festive. Les consommateurs savent que les présentations soignées laissent des impressions durables.
- É.-U. : BACARDI, le spiritueux qui est à l'origine de tout, offre un ensemble héritage édition limitée où une des plus anciennes étiquette et bouteille BACARDI Superior sont à l'honneur. Offerte au bas prix de 19,99 $, la réplique de la bouteille, qui est utilisée dans le cadre de la campagne publicitaire du 150e anniversaire, contient un rhum doux de spécialité mélangé à la main à savourer sur glace. Soyez à l'affût des annonces télévisuelles alors que les célébrations du 150e se poursuivent.
- Canada : les consommateurs peuvent collectionner les boîtiers métalliques aux couleurs du 150e anniversaire de BACARDI ou les offrir en cadeau. Chacun de ceux-ci, arborant une sélection d'images saisissantes issues du passé ou certains des plus légendaires logos de chauve-souris BACARDI, renferme une bouteille de rhum BACARDI Superior. Un boîtier est offert à l'achat d'une bouteille BACARDI de 750 ml jusqu'à épuisement des stocks.
- É.-U. : les amateurs de whisky écossais seront servis avec le whisky écossais d'assemblage DEWAR'S. Un sac pratique créé par la maison de couture de vêtements masculins Freemans Sporting Club® et une flasque spécialement conçue accompagnent la bouteille de DEWAR'S 18 ans—un assemblage doux et crémeux qui s'est bonifié lors d'un double séjour en fût avant d'être vieilli dans des barriques de chêne typiques.
- Royaume-Uni : GREY GOOSE, la vodka la plus savoureuse au monde, propose une luxueuse boîte-cadeau qui renferme une bouteille de GREY GOOSE, deux flûtes en cristal et la recette du cocktail Le Fizz GREY GOOSE, qui saura épater tous les invités que vous avez conviés à votre fête.
- Brésil : Les amateurs de vodka de qualité pourront choisir entre deux ensembles spéciaux GREY GOOSE de Noël, soit la vodka originale GREY GOOSE accompagnée de deux verres à martini ou de deux mélangeurs exclusifs.
- France : MARTINI offre un ensemble collectionneur édition limitée destiné à l'incroyable cocktail MARTINI Royale. Mélangez 50/50 de MARTINI Bianco et de MARTINI Prosecco et versez dans un des deux verres exclusifs inclus avec l'ensemble.
- Russie et Europe de l'Est : les gens qui aiment donner seront heureux d'offrir un ensemble saisonnier personnalisable MARTINI Asti muni d'un marqueur de spécialité qui permet d'écrire sur la bouteille—laquelle est agrémentée de trois designs d'étoiles, de flocons de neige et d'arbres qui s'illuminent lorsque les lumières sont éteintes.
- Chine et marchés internationaux du voyage sélectionnés : DEWAR'S offre la trousse d'expérience sensorielle olfactive et gustative édition limitée des maîtres distillateurs, soit une bouteille de DEWAR'S White Label, une autre de DEWAR'S 12 ans et une troisième de DEWAR'S 18 ans, tous des whiskies écossais d'assemblage. Les gens qui recevront cette trousse en cadeau pourront, grâce à un code QR, visiter le site Web suivant pour évaluer une dégustation approfondie de whisky : http://www.dewars.com/taste. Une boîte-cadeau spéciale DEWAR'S White Label et un emballage en verre sont aussi munis d'un code QR qui pointe vers www.dewars.com/white pour permettre aux visiteurs de vivre une expérience de dégustation interactive et de préparer les cocktails de différentes façons.
- Marché international du voyage : le gin BOMBAY SAPPHIRE donne le coup d'envoi avec son emballage révolutionnaire qui met en valeur une des illustrations du thème « Imprégné d'imagination » de cette marque. L'illumination par étapes permet de créer un effet « cascade » qui stimulera l'imagination de chacun.
Quelques trucs pour des fêtes réussies
« Les gens me demandent constamment quel est le secret d'un cocktail, d'un cadeau, d'une fête ou d'un club à succès. C'est très simple : concentrez-vous sur l'expérience offerte et choisissez uniquement ce qui se fait de mieux », ajoute M. Bacardi. « Nos plus grandes marques—qu'il s'agisse de BACARDI, GREY GOOSE, BOMBAY SAPPHIRE, MARTINI, DEWAR'S, CAZADORES et plus encore—ont été conçues à cette fin. Elles vous offrent des possibilités infinies pour impressionner vos invités. Au fil des années, j'ai compilé une liste de trucs qui assurent le succès de n'importe quelle fête. »
Facundo Bacardi, qui est à la fois l'organisateur et le barman par excellence, dévoile quelques-uns de ses meilleurs trucs pour que vos cocktails épatent la galerie cette année :
- Planifiez : préparez à l'avance les cocktails pour que vous n'ayez qu'à les servir à vos invités à leur arrivée. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur les bons moments.
- Utilisez des ingrédients frais : privilégiez des ingrédients saisonniers dans un souci de qualité et de fraîcheur.
- Prévoyez de la glace de qualité : les connaisseurs de cocktails savent que la glace faite avec de l'eau de qualité fait toute la différence. Utilisez des cubes de 2,5 cm pour équilibrer parfaitement vos cocktails. Ceux-ci fonderont lentement et garderont votre boisson plus intense, plus longtemps.
- Captiver les sens : c'est la dégustation d'un spiritueux de qualité qui est le moment le plus important. Portez attention à la présentation de votre cocktail, à son parfum et au verre dans lequel vous le servirez. Un petit ajout, comme du zeste de citron ou quelques canneberges, en mettra plein la vue.
- Des spiritueux de qualité : ayez sous la main une variété de spiritueux de qualité. Soyez en mesure de satisfaire les goûts de tous vos invités. Les délicieuses marques de la famille Bacardi répondront à tous vos besoins—rhum, vodka, gin, tequila, whisky, cognac, vermouth, liqueurs et vins mousseux.
- Cocktail exclusif : soulignez le thème de la soirée ou la personnalité de l'organisateur avec quelque chose d'unique. Si vous aimez la noix de coco rehaussée d'un soupçon de cannelle, essayez le BACARDI Coquito, une boisson traditionnelle portoricaine du temps des Fêtes.
- Harmonie : servez des bouchées qui s'harmonisent délicatement avec vos cocktails pour faire ressortir les arômes de ceux-ci.
- Consommer avec modération : offrez toujours de l'eau, des boissons gazeuses et de la nourriture à vos invités afin de faire durer le plaisir. Encouragez les gens à se déplacer en taxi ou à élire un conducteur désigné.
Pour obtenir des recettes grandioses du temps des Fêtes, visitez bacardi.com, greygoose.com, dewars.com, martini.com, ou bombaysapphire.com. Si vous souhaitez en apprendre davantage à propos de Bacardi et de son héritage festif de 150 ans, visitez www.BacardiLimited.com/150.
À propos de Bacardi Limited
Bacardi Limited, la plus grande société privée de spiritueux au monde, produit et commercialise une large gamme de spiritueux et de vins réputés à l'échelle mondiale. Le portefeuille de marques comprend plus de 200 marques et étiquettes, y compris le rhum BACARDI®, le rhum le plus vendu et le plus primé au monde, ainsi que le spiritueux le plus récompensé dans le monde; la vodka GREY GOOSE®, le numéro un mondial des vodkas de qualité supérieure; le whisky écossais d'assemblage DEWAR'S®, le whisky écossais le plus récompensé dans le monde et le whisky écossais d'assemblage le plus vendu aux États-Unis; le gin BOMBAY SAPPHIRE®, le gin de qualité supérieure connaissant la plus rapide croissance dans le monde; le vermouth et les vins pétillants MARTINI®, le chef de file mondial du vermouth et des vins pétillants italiens les plus populaires au monde; la tequila 100 % agave bleue CAZADORES®, la tequila numéro un au Mexique et la tequila de choix parmi les mieux vendues aux États-Unis; la vodka ERISTOFF®, l'une des marques de vodka connaissant la croissance la plus rapide dans le monde; ainsi que d'autres grandes marques en émergence.
Fondée il y a 150 ans à Santiago de Cuba le 4 février 1862, Bacardi, entreprise familiale depuis sept générations, compte actuellement près de 6 000 employés, fabrique ses produits dans 27 installations implantées dans 16 marchés sur quatre continents, et commercialise ses produits dans plus de 150 pays. Bacardi Limited désigne le groupe de sociétés Bacardi, notamment Bacardi International Limited. www.BacardiLimited.com
CONSOMMER AVEC MODÉRATION
© 2012 BACARDI
BACARDI, LE LOGO DE LA CHAUVE-SOURIS ET LES AUTRES MARQUES LIÉES AUX PRODUITS MENTIONNÉS SONT DES MARQUES DE COMMERCE APPARTENANT À BACARDI & COMPANY LIMITED OU À D'AUTRES FILIALES DE BACARDI LIMITED
SOURCE : Bacardi Limited
Patricia M. Neal ou Amy Federman, +1-441-294-1110, [email protected]; ressources multimédias à www.BacardiMediaCentre.com
Partager cet article