PICO RIVERA, Californie, 24 septembre 2018 /CNW/ - BakeMark a annoncé aujourd'hui la nomination de Matthew M. Kunz au poste de vice-président directeur de la chaîne d'approvisionnement, à compter du 27 septembre 2018, et de Steve Scales en tant que vice-président directeur des ventes nationales à compter du 28 septembre 2018.
Kunz apporte à son poste plus de 27 ans d'expérience de la chaîne d'approvisionnement et des opérations, domaine où il a acquis également des compétences d'expert en occupant des postes de direction au sein des sociétés telles que Shell Oil, Sprint/Nextel, CSM Bakery Supplies North America et Hostess Brands. Encore récemment, il a été vice-président directeur de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique chez Hostess Brands, poste qui l'a vu diriger les équipes de la chaîne logistique englobant le service client, la prévision de la demande, l'ordonnancement de la production, les stocks, le transport et l'entreposage. Kunz est titulaire d'un baccalauréat en transport et logistique de l'Université d'État de l'Iowa et d'un MBA de l'Université d'État de l'Ohio.
Scales compte plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie alimentaire, notamment au sein des sociétés comme Nestlé, Campbell Soup Company et Corbion. Il a occupé divers postes à haute responsabilité dans les domaines des ventes, des comptes clients centralisés et de la gestion des contrats, et, encore récemment, a été vice-président des comptes clés chez Corbion. À ce poste, il avait la responsable des grands comptes, des relations clients et du développement des affaires nouvelles. Scales est titulaire d'un baccalauréat en publicité/marketing de l'Université de Floride du Sud.
Dans leurs nouveaux rôles chez BakeMark, Kunz chapeautera les fonctions chaîne d'approvisionnement et achats, assurant en plus la supervision des opérations des succursales, indirectement, tandis que Scales supervisera les ventes nationales. Ils relèveront tous deux de Gary Schmidt, récemment nommé président et chef de la direction de BakeMark.
L'annonce de ces nouvelles nominations fait suite aux récentes acquisitions par BakeMark des marques Best Brands et Multifoods, ainsi qu'à l'acquisition de deux usines de fabrication aux États-Unis, le tout s'inscrivant dans le cadre de leurs stratégies de croissance et d'expansion sous la responsabilité de Pamplona Capital Management.
À propos de BakeMark
Établie à Pico Rivera, en Californie, BakeMark est aujourd'hui le chef de file reconnu dans le secteur de la boulangerie, en tant que fabricant et distributeur d'ingrédients, de produits et de fournitures de boulangerie. BakeMark dessert l'Amérique du Nord et les clients à l'échelle internationale dans tous les secteurs de l'industrie grâce à son portefeuille de produits complet constitués, entre autres, de mélanges de boulangerie, de garnitures, de glaçages, de glaçures, de préparations de base, de produits surgelés et les fournitures de boulangerie. BakeMark est le distributeur exclusif de quelques-unes des meilleures marques de l'industrie parmi lesquelles Westco, BakeSense, Best Brands, Multifoods, BakeQwik, Trigal Dorado, C'est Vivant et Sprinkelina, exerçant son activité par l'intermédiaire de 5 usines de fabrication et de 25 centres de distribution implantés dans l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.yourbakemark.com.
Renseignements aux médias :
David Lopez
BakeMark
Directeur du marketing
(562)222-6380
[email protected]
SOURCE BakeMark
Partager cet article