Bayer CropScience s'associe à John Deere afin de développer des outils numériques pour passer de la précision à la décision (Precision to Decision™)
Les sociétés collaboreront à des fins d'analyse et d'échanges de données
RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, le 14 mars 2014 /CNW/ - Bayer CropScience et John Deere travaillent conjointement pour intégrer l'accès aux données, la transmission sans-fil de données et l'acheminement de recommandations d'application pour aider les agriculteurs à optimiser leurs récoltes et le rendement du capital investi. Cette collaboration permettra à Bayer CropScience et à John Deere de fournir aux agriculteurs des outils-conseils s'appuyant sur des données.
Dès 2014, Bayer CropScience commencera, en coopération avec des partenaires de vente au détail et de distribution, ses essais pilotes de R et D sur le terrain, lesquels sont conçus pour utiliser des données agronomiques afin de prescrire des produits Bayer CropScience dans le but de maximiser le rendement des récoltes et l'ensemble de la profitabilité de chaque acre. Les initiatives d'agriculture numérique de Bayer CropScience font la promotion de la création et de l'application de solutions intégrées axées sur la valeur à l'intention des agriculteurs en tirant profit des nouvelles technologies et des données disponibles pour améliorer l'efficacité et l'efficience des fermes.
« Nous avons l'intention de tirer profit des forces agronomiques de Bayer CropScience et de nos partenaires intermédiaires, et de les combiner à de l'équipement de précision et à la plate-forme décisionnelle de soutien MyJohnDeere offerte par John Deere pour permettre aux agriculteurs de passer d'une agriculture de précision à une agriculture de décision », a déclaré Shane Hand, directeur du marketing stratégique d'agriculture numérique de Bayer CropScience.
Les initiatives d'agriculture numérique de Bayer CropScience sont conçues pour faire le pont entre l'agronomie, le rendement du produit et les pratiques de gestion exemplaires tout en utilisant la technologie à taux variable de transmission sans-fil qu'offre la machinerie de précision de John Deere. En intégrant ces éléments, les deux sociétés espèrent augmenter la valeur durable sur le plan agricole et accroître les rendements.
Par l'entremise de sa stratégie John Deere FarmSight™, John Deere crée un écosystème de solutions pour permettre à sa clientèle agricole d'être plus productive, d'avoir plus de temps disponible et de réduire le coût d'exploitation tout en améliorant son rendement. Une importante composante de cette stratégie est MyJohnDeere; une plate-forme complète d'information qui permet la gestion des données de l'équipement et de celles de production ainsi que des activités agricoles. Cette plate-forme en ligne permet aux agriculteurs d'analyser la variabilité des récoltes, d'avoir accès à des outils soutenant la prise de décision et de collaborer avec des conseillers en agronomie pour améliorer leur résultat net.
« La plate-forme MyJohnDeere donne aux agriculteurs l'occasion de voir le rendement de leurs activités et de collaborer avec des partenaires commerciaux et agronomiques pour optimiser leur production et leurs coûts. Bayer CropScience et John Deere se sont tous deux engagés à optimiser les rendements des agriculteurs tout en honorant les principes fondamentaux de la gestion et de l'administration des données », a ajouté Pat Pinkston, vice-président aux solutions de technologie et d'information à John Deere.
Pour en apprendre davantage sur Bayer CropScience, visitez www.bayercropscience.us ou communiquez avec votre représentant commercial local pour en savoir plus sur nos produits. Vous pouvez aussi nous suivre et discuter avec nous sur Twitter @Bayer4CropsUS ou rejoindre le portail social et médiatique de Bayer CropScience, Bayer Connect.
Pour en apprendre davantage sur John Deere, veuillez visiter www.JohnDeere.com ou contactez votre dépositaire local John Deere.
À propos de Bayer CropScience
Bayer est une entreprise mondiale disposant de compétences fondamentales dans les domaines des soins de santé, de l'agriculture et des matériaux de haute technologie. Voilà 150 ans cette année que l'entreprise poursuit sa mission « Bayer : Science For A Better Life ». Bayer CropScience, la sous-division de Bayer AG responsable des affaires agricoles, réalise des ventes annuelles de 8 383 millions d'euros (2012) et est l'un des chefs de file corporatifs et novateurs du monde en science agricole en matière de semences, de protection des cultures et de lutte antiparasitaire non agricole. L'entreprise offre une vaste gamme de produits, dont des semences de haute qualité, des solutions novatrices de protection des récoltes fondées sur des modes d'action chimiques et biologiques, et de grands services de soutien à une agriculture moderne et durable. Pour les applications non agricoles, Bayer CropScience propose un bel éventail de produits et de services d'élimination des parasites, tant dans la maison que dans le jardin, et dans le domaine de la foresterie. L'entreprise dispose d'un effectif mondial d'environ 20 800 employés et est présente dans plus de 120 pays. Vous trouverez davantage de nouvelles à : www.press.bayercropscience.com.
À propos de John Deere
Deere & Company (NYSE : DE) est un chef de file mondial qui fournit des produits et des services de pointe et qui s'est engagé à assurer le succès des clients dont le travail est lié à la terre - ceux qui cultivent, récoltent, transforment, enrichissent et misent sur la terre pour répondre aux besoins toujours croissants en nourriture, en carburant, en hébergement et en infrastructures. Depuis 1837, John Deere a mis au point des produits innovants de qualité supérieure en s'appuyant sur une tradition d'intégrité. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site Web mondial de John Deere à www.JohnDeere.com.
SOURCE : Bayer CropScience
Soutien téléphonique aux médias de Bayer CropScience, 1-877-879-6162, ou Beth Roden, directrice des communications et coordonnatrice NA de Bayer CropScience, Bayer CropScience, (919) 549-2030, [email protected], ou Barry Nelson, directeur, relations avec les médias, John Deere, (913) 310-8324, [email protected]
Partager cet article