La firme se classe au 18e rang dans le cadre d'un sondage effectué par la firme Aon Hewitt.
MONT-SAINT-HILAIRE, QC, le 28 oct. /CNW Telbec/ - BBA est fière d'annoncer qu'elle fait désormais partie des meilleurs employeurs au Canada. C'est en effet ce que vient confirmer l'étude des Employeurs de choix menée par la firme de consultants en ressources humaines Aon Hewitt. BBA est fière de ce résultat, d'autant plus que l'entreprise s'est qualifiée à ce prestigieux sondage dès sa première participation à l'étude.
L'étude des Employeurs de choix consiste en un sondage confidentiel soumis aux employés des entreprises participantes permettant de mesurer plusieurs dimensions telles, le milieu de travail, les gens dans l'organisation, les pratiques en matière de ressources humaines ainsi que la qualité et l'excellence. Au total, 251 organisations canadiennes ont participé à cette édition de l'étude.
« Nos employés représentent notre atout le plus précieux, et c'est grâce à leur expertise et à leur compréhension des objectifs et de l'orientation de la firme que nous pouvons être la firme de génie-conseil de choix de nos clients, d'un océan à l'autre. Le palmarès des « 50 Employeurs de choix » confirme que BBA offre à ses employés un milieu de réalisation attrayant et des projets stimulants qui leur permettent de se fixer des objectifs élevés.» a déclaré M. Steeve Fiset, président et chef de la direction de BBA.
À propos de BBA
BBA est une firme de génie-conseil canadienne comptant près de 600 employés. Elle offre des services d'ingénierie s'appuyant sur un haut niveau d'expertise, notamment dans les secteurs de l'énergie, mines et métaux et pétrole et chimie. BBA se démarque dans le milieu de l'ingénierie par une prestation unique de services intégrés regroupant le service-conseil aux dirigeants d'entreprise, l'expertise technique à l'exploitation et la mise en service. L'entreprise a son siège social à Mont-Saint-Hilaire, près de Montréal, et exploite des bureaux à Montréal, Vancouver et Labrador City. www.bba.ca
À propos de l'étude des Employeurs de choix
L'étude annuelle des Employeurs de choix est menée par Aon Hewitt, la division des services-conseils et des solutions d'impartition en capital humain d'Aon Corporation (NYSE: AON). Le premier palmarès des Employeurs de choix au Canada a vu le jour en 2000 et depuis l'étude s'est développée afin d'inclure l'étude des Employeurs de choix―Petites et moyennes organisations, en partenariat avec l'école des études commerciales de l'Université Queen's. Provenant des données recueillies dans le cadre d'un sondage auprès des employés eux-mêmes, les résultats de l'étude permettent de mesurer leur niveau de mobilisation et d'aider les organisations à cibler les programmes, politiques et pratiques RH ayant le meilleur potentiel d'impact positif sur la mobilisation de leurs employés. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les études des Employeurs de choix, veuillez consulter le : www.hewitt.com/employeursdechoixaucanada
Renseignements:
Source :BBA
Pour renseignements :
Manon St-Arnaud
Directrice Marketing et communications
Tél. : (450) 464-2111, poste 2390
[email protected]
Partager cet article