TORONTO, le 13 nov. 2014 /CNW/ - BBM Analytique, le principal fournisseur de logiciels, de données et renseignements sur les clients à destination de l'industrie canadienne de la diffusion et de la publicité, a annoncé aujourd'hui que son nom a changé et qu'elle s'appelle désormais NLogic. Depuis 2006, BBM Analytique, une filiale à part entière, mais distincte et à but lucratif de Numeris (anciennement BBM Canada), aide ses clients, notamment les diffuseurs et les agences de publicité, à comprendre leurs auditoires. Le nouveau nom, qui s'accompagne d'une nouvelle identité, rend hommage à la relation liée mais indépendante de la société avec Numeris et positionne la société pour la prochaine étape de son évolution. La société a lancé un nouveau site Web, nlogic.ca, et lancera, au début de l'année prochaine, la première d'une toute nouvelle série d'applications qui visent à aider les clients à obtenir les réponses dont ils ont besoin pour prendre de meilleures décisions.
« L'industrie de la diffusion et de la publicité a connu une évolution rapide au cours des dix dernières années, et ceci a eu des répercussions significatives sur la mesure et l'analyse des auditoires, » explique David Phillips, Président et Chef de l'exploitation chez NLogic. Depuis un an, NLogic collabore avec les principaux intervenants pour analyser l'évolution du marché. Sur la base des connaissances acquises, NLogic a l'intention d'approfondir son enracinement dans l'analyse traditionnelle de l'auditoire grâce à des nouvelles séries de données, une nouvelle philosophie et des moyens nouveaux d'aider les clients à analyser et à comprendre les auditoires.
« Notre nouveau nom et notre nouvelle identité sont le reflet fidèle de ce que nous étions et de ce que nous allons devenir, » déclare M. Phillips. « Le fait de suivre le rythme des innovations et des changements de l'industrie, permet à nos clients d'être assurés que nous continuerons à offrir des solutions qui les aident à analyser les données pertinentes et à y donner suite. »
En travaillant avec l'Agence de stratégie de marque et de communication, Cundari, NLogic a cherché à se fonder une nouvelle identité visuelle dans sa relation toujours forte avec Numeris, tout en se positionnant en tant que développeur avant-gardiste de logiciels de pointe et fournisseur de données qui aide ses clients à comprendre leurs auditoires vidéo et audio. Les éléments de l'identité de la marque, notamment le nom, le logo et les couleurs capturent l'histoire, l'innovation et la nouvelle direction de la société.
Note aux médias : les entrevues avec le Président et Chef de l'exploitation de NLogic, David Phillips et des fichiers haute résolution du logo sont disponibles sur demande. Veuillez contacter Jon Packer au jon@ideaworkshop.ca 416 504 3977 x24.
À propos de NLogic
NLogic est une filiale entièrement détenue par Numeris. Les solutions logicielles exclusives de la société aident les principaux diffuseurs, annonceurs et agences médias canadiens à comprendre leurs auditoires et à construire leur programmation. Les applications innovantes de NLogic sont disponibles sur un large éventail de plates-formes allant des ordinateurs de bureau aux appareils mobiles. La société propose également le suivi commercial pour la télévision, la radio et les journaux, des études de marché, des données sur le profil des consommateurs, ainsi que des perspectives fiables et utiles sur le rôle des nouvelles technologies dans les habitudes des consommateurs en matière de médias. Auparavant division de logiciels de Numeris, NLogic est devenue, en 2006, une société distincte. Aujourd'hui, NLogic possède des bureaux à Toronto, Montréal et Vancouver. Pour plus d'informations, rendez-vous sur nlogic.ca.
SOURCE : NLogic
Jon Packer, 416-504-3977 ext. 24, jon@ideaworkshop.ca
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