BCA choisit la plateforme Synchronos® MDM d'Innovative Systems pour stimuler des initiatives axées sur le client
PITTSBURGH, le 23 sept. 2013 /CNW/ - À la suite d'un examen approfondi des principaux fournisseurs MDM, Bank Central Asia (BCA), l'une des plus grandes banques commerciales de la région, a finalement choisi la plateforme Synchronos MDM d'Innovative Systems, Inc. (ISI) pour avoir un aperçu complet de sa clientèle, de leurs comptes et de leurs relations aux autres clients. BCA s'emploie présentement à mettre en œuvre Synchronos d'ISI à son siège social de Jakarta.
En tant que lauréate du prix Excellent Service Experience Award 2013*, BCA s'est fixé comme objectif de continuer à investir dans sa gamme de produits et services et à la développer, de fournir des services de qualité supérieure à sa clientèle actuelle, d'effectuer l'interdistribution aux clients de grande valeur et à d'autres secteurs clients, et d'attirer aussi une nouvelle clientèle. BCA a préféré la plateforme Synchronos MDM d'ISI à celle des autres compétiteurs parce qu'elle lui permettait d'atteindre ses objectifs avec une plus grande efficacité.
« ISI fournit des logiciels et des services à BCA depuis 1993, et elle a toujours tenu ses promesses en faisant preuve d'un grand professionnalisme », affirme Iman Sentosa, directeur général de BCA. « La capacité d'ISI à créer les meilleures bases de données mondiales centrées sur la clientèle est la raison pour laquelle nous nous sommes intéressés à la plateforme Synchronos. D'autres facteurs importants expliquent notre choix d'ISI, notamment sa grande expertise dans la qualité et la gouvernance des données, sa flexibilité de déploiement, la mise en œuvre rapide de ses outils et plateformes, le fait que sa solution puisse coexister avec notre propre technologie et en tirer parti, ainsi que son excellent service à la clientèle. »
ISI est un chef de file mondial dans le domaine de l'approche client et des services de gestion de données de référence (MDM). La plateforme Synchronos MDM est une solution de classe entreprise de bout en bout qui offre une plateforme unique pour le déploiement rapide d'un système client MDM. Cette solution fournit une visualisation globale et précise permettant une gestion élargie des relations avec les clients. Ses interfaces utilisateur conviviales pour les entreprises simplifient la gestion et le suivi de l'information.
« Nous sommes fiers de prolonger notre partenariat de longue date avec BCA en mettant en œuvre Synchronos », souligne Joel Borsh, vice-président d'ISI. « En raison de sa vaste clientèle, il est impératif que BCA comprenne parfaitement toutes les relations que ses clients entretiennent avec la banque. Grâce à notre plateforme Synchronos, BCA pourra mieux répondre aux besoins de ses clients. »
* Quotidien Bisnis Indonesia et Carre-CCSL (Carre Center for Customer Satisfaction and Loyalty), consultant en qualité de service et gestion de la clientèle.
À propos de Bank Central Asia
BCA est l'une des principales banques commerciales indonésiennes dont le cœur de métier inclut les opérations bancaires et transactionnelles, les facilités de prêt et les solutions aux particuliers, aux PME ainsi qu'aux secteurs commerciaux et des entreprises. À la fin de 2012, BCA avait le privilège d'offrir ses services à plus de 11 millions de comptes clients par l'entremise de son vaste réseau comptant 1 011 succursales, 12 026 guichets automatiques bancaires (GAB) et des centaines de milliers de terminaux de saisie électronique de données (SED) qui sont interconnectés à ses services bancaires mobiles et en ligne.
À propos d'Innovative Systems, Inc.
Innovative Systems, Inc. (ISI) est un leader mondial dans la mise au point et la fourniture d'applications à haut rendement destinées à la gestion des données d'entreprise, du risque et de la conformité pour des organisations aux quatre coins de la planète. Les solutions axées sur la clientèle d'ISI identifient les véritables clients et détectent les relations non intuitives entre tous les types de données des clients, ce qui permet aux organisations de créer un aperçu unifié de n'importe quel client ou élément de données dans l'ensemble de l'entreprise. Elles aident également à protéger les organisations et leurs employés contre les sanctions civiles qui peuvent découler de la pratique d'activités commerciales avec des suspects identifiés par des organismes gouvernementaux nationaux et internationaux. Les produits d'ISI ont prouvé leur valeur à travers des milliers d'applications dans le monde entier. Établie à Pittsburgh, en Pennsylvanie, l'entreprise possède des bureaux EMEA à Londres et dispose de représentants en Colombie, au Mexique, aux Pays-Bas, en Norvège et en Afrique du Sud.
SOURCE : Innovative Systems, Inc.
CONTACT : Relations publiques - Karin O'Sullivan, Innovative Systems, Inc., +1 (412) 937-7678, [email protected]
Partager cet article