MONTRÉAL, le 9 avril 2015 /CNW Telbec/ - BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE) a annoncé aujourd'hui que Kevin Crull quittera son poste de président de Bell Média dès aujourd'hui.
« Kevin Crull quitte Bell avec nos remerciements pour son importante contribution envers nos clients et nos actionnaires, a déclaré George Cope, président et chef de la direction de Bell Canada et de BCE Inc. Kevin a joué un rôle déterminant dans la transformation stratégique de Bell, notamment en élargissant le leadership de Bell Média grâce à d'importants nouveaux investissements dans le contenu canadien, l'intégration réussie d'Astral et des innovations concurrentielles comme CraveTV. »
« Cependant, l'indépendance des services de nouvelles de Bell Média est de la plus haute importance pour notre entreprise et pour tous les Canadiens. Il ne doit y avoir aucun doute que Bell respectera toujours les normes journalistiques qui ont fait de CTV la marque qui inspire le plus confiance dans le secteur de l'information au Canada, a déclaré M. Cope. »
Kevin Crull s'est joint à Bell en 2005 à titre de président, solutions (marchés consommateurs) et a été nommé président de Bell Média à la suite de l'acquisition de CTVglobemedia par Bell en 2011. Il est membre du conseil d'administration de la SickKids Foundation, en plus d'être un fervent promoteur de la campagne Faites un pas vers les jeunes au profit de Jeunesse, J'écoute, le service national de consultation pour les jeunes financé par l'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause.
À propos de BCE
Plus grande entreprise de communications du Canada, BCE offre aux consommateurs et aux entreprises des services sans fil, de télévision, Internet, de téléphonie résidentielle et de communications d'affaires par l'entremise de Bell Canada et de Bell Aliant. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Pour obtenir plus de renseignements, visitez BCE.ca.
L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
Questions des médias :
Mark Langton
(416) 581-4339
[email protected]
Questions des investisseurs :
Thane Fotopoulos
(514) 870-4619
[email protected]
SOURCE Bell Canada
Partager cet article