Investissements de plus de 3 milliards $ par année pour le déploiement d'une nouvelle technologie de réseau large bande
QUÉBEC, le 3 mai 2012 /CNW Telbec/ - BCE Inc. a confirmé aujourd'hui sa position de plus important fournisseur de services Internet au Canada en annonçant que plus de trois millions de clients sont actuellement abonnés aux services Internet de Bell Canada et Bell Aliant au Québec, en Ontario et dans le Canada atlantique.
« En soulignant ce dernier jalon dans notre croissance comme premier fournisseur de services Internet au Canada, je tiens à féliciter toutes les équipes Bell d'offrir des services Internet de classe mondiale, a indiqué George Cope, président et chef de la direction de Bell et BCE, qui a annoncé la nouvelle à l'assemblée générale annuelle des actionnaires de BCE ici même à Québec. Les Canadiens utilisent Internet plus que quiconque ailleurs dans le monde, et nous sommes fiers que plus de Canadiens utilisent les services Internet de Bell Canada et Bell Aliant plus que tout autre. »
Le nombre total d'abonnés ne peut qu'augmenter en 2012 tandis que les entreprises de Bell continuent d'investir des milliards de dollars dans l'expansion et l'amélioration de son réseau large bande, notamment pour le déploiement du service Internet Fibe de Bell Canada dans la ville de Québec et ailleurs au Québec et en Ontario et pour le lancement du service FibreOP de Bell Aliant sur le territoire qu'elle dessert. Ensemble, Bell et Bell Aliant investissent plus de 3 milliards $ par année pour offrir aux Canadiens les meilleures innovations de communications large bande disponible au monde.
Le Canada : champion de l'utilisation d'Internet
Les Canadiens sont de véritables leaders mondiaux pour ce qui est de l'utilisation d'Internet. Selon une étude publiée en mars 2012 par comScore, Inc. (comScore.com), le Canada se classe au premier rang mondial pour le temps passé en ligne. L'étude de comScore a démontré que les Canadiens passent en moyenne 45,3 heures par mois sur Internet, loin devant les États-Unis, au deuxième rang avec 38,6 heures d'utilisation par mois.
À propos de Bell
BCE (TSX, NYSE : BCE) est la plus grande entreprise de communications du Canada et fournit un ensemble complet et novateur de services de communications large bande aux clients résidentiels et d'affaires sous les marques Bell Canada et Bell Aliant. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les canaux spécialisés les plus regardés au pays.
L'Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/cause.
Pour de l'information sur BCE, visitez BCE.ca. Pour de l'information sur les produits et services, visitez Bell.ca et BellAliant.ca. Pour en savoir plus sur Bell Média, visitez le site BellMedia.ca.
Marie-Ève Francœur
Bell, Relations avec les médias
1 855 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
Partager cet article