BCP nie catégoriquement les propos de Paul Sauvé devant la Commission Charbonneau
MONTRÉAL, le 19 sept. 2013 /CNW Telbec/ - BCP nie vigoureusement et catégoriquement les propos formulés par l'entrepreneur Paul Sauvé à son égard devant la Commission Charbonneau, incluant ceux par lesquels il lui aurait été recommandé de participer à des activités de financement politique afin de faire approuver son projet. Il s'agit là de déclarations non factuelles et sans fondement.
BCP affirme que le seul mandat donné à son vice-président, Jean-Louis Dufresne, concernant l'Église Unie Saint-James et la firme LM Sauvé est un mandat de conseils en communications et en relations publiques, spécialités de la division BCP Consultants. BCP est une agence de communication et de marketing et non une agence de lobbying, ainsi jamais n'a-t-elle agit à ce titre dans ce dossier. BCP coopère activement avec la Commission afin de partager tout document confirmant la nature de ce mandat.
BCP affirme de façon tout aussi catégorique qu'elle n'a pas participé à l'organisation de l'activité politique tenue au restaurant Newtown en novembre 2003. Les éléments de preuve à cet égard ont déjà été déposés aujourd'hui même devant la Commission.
SOURCE : BCP
Jean-Philippe Côté
[email protected]
514-285-0077 # 1749
Partager cet article