BDC figure toujours parmi les meilleurs employeurs pour les néo-Canadiens
MONTRÉAL, le 9 avr. /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada (BDC) est heureuse d'annoncer qu'elle a été désignée l'un des meilleurs employeurs pour les néo-Canadiens pour 2010. C'est la troisième année de suite que BDC reçoit cette distinction.
Ce prix est présenté dans le cadre d'un concours national organisé par les évaluateurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada en partenariat avec ALLIÉS, un programme réalisé conjointement par la Fondation Maytree et la Fondation de la famille J.W. McConnell.
"Nous sommes fiers d'avoir reçu un prix dans la catégorie des meilleurs employeurs pour les néo-Canadiens pour une troisième année consécutive, déclare Mary Karamanos, première vice-présidente, Ressources humaines de BDC. La diversité et l'inclusion en milieu de travail occupent une place importante dans la culture de BDC et font de celle-ci une organisation forte et dynamique, en mesure de répondre aux besoins des entrepreneurs provenant de milieux culturels variés."
Le concours, qui en est à sa quatrième année, récompense les employeurs qui offrent des programmes aux néo-Canadiens pour les aider à faire la transition vers un nouveau milieu de travail et une nouvelle vie au Canada. Les pratiques de BDC en matière de ressources humaines comprennent la reconnaissance des titres de formation obtenus à l'étranger, le recrutement actif de néo-Canadiens et des activités internes de sensibilisation à la diversité.
BDC a également été retenue comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2010.
À propos de BDC
BDC est la banque de développement du Canada. À partir d'une centaine de bureaux à l'échelle du pays, BDC encourage l'entrepreneuriat en fournissant aux entrepreneurs des services de financement, de capital de risque et de consultation sur mesure.
Renseignements: Johanne Bissonnette, Chef, Relations avec les médias, Banque de développement du Canada, (514) 283-7929, [email protected]
Partager cet article