MONTRÉAL, le 10 oct. 2012 /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada (BDC) est honorée de faire partie des 100 meilleurs employeurs au Canada pour la septième année consécutive. Le concours national organisé par Mediacorp Canada reconnaît les employeurs qui se démarquent au sein de leur industrie en offrant à leurs employés des milieux de travail exceptionnels et des programmes avant-gardistes.
« Se classer parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada sept années de suite démontre notre engagement à appliquer des pratiques de ressources humaines de pointe », a déclaré Mary Karamanos, première vice-présidente, Ressources humaines à BDC. « Le mandat de BDC et son environnement de travail stimulant, qui nous permettent de fournir des solutions uniques à nos clients, trouvent un écho auprès de nos employés. La passion qu'ils mettent à faire véritablement une différence unit nos gens dans tous les centres d'affaires de BDC partout au pays. »
Les 100 meilleurs employeurs au Canada sont évalués à partir de différents critères, notamment l'environnement de travail physique, l'ambiance au travail, les occasions sociales, les avantages sociaux, la formation et le développement, la gestion du rendement et l'engagement au sein de la communauté. Les employeurs sont comparés aux autres organisations dans leur domaine afin d'identifier ceux qui offrent les programmes les plus progressistes et les plus innovateurs.
L'année dernière, BDC a été sélectionnée parmi les meilleurs employeurs dans quatre catégories differentes : diversité, néo-Canadiens, Canadiens de plus de 40 ans, et meilleurs employeurs de Montréal.
Les gagnants du concours des 100 meilleurs employeurs au Canada ont été annoncés ce matin dans un dossier spécial de The Globe and Mail et sur Eluta.ca, le renommé moteur de recherche d'emploi.
À propos de BDC
La Banque de développement du Canada, BDC, fait passer l'entrepreneur d'abord. Forte de ses quelque 2 000 employés et plus de 100 centres d'affaires dans l'ensemble du pays, BDC offre des services de financement, de financement subordonné, de capital de risque et de consultation à plus de 28 000 petites et moyennes entreprises. Leur réussite est cruciale pour la prospérité de l'économie canadienne. www.bdc.ca
SOURCE : BANQUE DE DEVELOPPEMENT DU CANADA
Maria Constantinescu
Conseillère principale, Relations publiques
BDC
514 496-7146
[email protected]
Partager cet article