MONTRÉAL, le 9 avril 2013 /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada (BDC) a été désignée par les organisateurs du concours visant à établir le palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada comme l'un des meilleurs milieux de travail pour les Canadiens de plus de 40 ans. C'est la troisième année que BDC reçoit cette prestigieuse distinction, qui souligne les efforts déployés par de grands employeurs canadiens pour fournir des avantages et des programmes spéciaux aux employés bien établis dans leur carrière.
« BDC aborde le recrutement du point de vue de l'inclusion et de la diversité », dit Mary Karamanos, première vice-présidente, Ressources humaines de BDC. « Des talents qualifiés et expérimentés apportent une connaissance des entreprises cruciale. Leur expertise aide grandement BDC à combler les besoins de nos clients. »
En 2013, BDC a été reconnue au nombre des 100 meilleurs employeurs du Canada, des meilleurs employeurs de Montréal, des meilleurs employeurs pour la diversité et des meilleurs employeurs pour les néo-Canadiens.
À propos de BDC
La Banque de développement du Canada, BDC, fait passer l'entrepreneur d'abord. Forte de ses quelque 2 000 employés et plus de 100 centres d'affaires dans l'ensemble du pays, BDC offre des services de financement, de financement subordonné, de capital de risque, de titrisation et de consultation à plus de 28 000 petites et moyennes entreprises. Leur réussite est cruciale pour la prospérité de l'économie canadienne. www.bdc.ca
SOURCE : BANQUE DE DEVELOPPEMENT DU CANADA
Maria Constantinescu
Conseillère principale, Relations publiques
Banque de développement du Canada
(514) 496-7146
[email protected]
Partager cet article