Beijing Capital Airlines marque un jalon important avec le lancement des caricatures de Paul Frank ornant les avions de sa flotte English
BEIJING, le 19 septembre 2016 /CNW/ -- En l'honneur de l'Année du singe, Beijing Capital Airlines Co., Ltd. (« Capital Airlines ») se joint à Paul Frank pour donner un domicile au personnage animé. En ornant les côtés de l'appareil, la flotte d'avions de la compagnie aérienne porte désormais l'image du fameux simien. Les avions nouvellement peints ont été présentés à l'aéroport international Haikou Meilan le 10 septembre dernier, marquant ainsi la première fois la collaboration de Capital Airlines avec le fameux personnage.
Capital Airlines a conçu et a bâti l'avion en respectant le thème caractérisant le personnage Julius, le singe très médiatisé de Paul Frank. Son image est placée sur la partie extérieure de l'avion, à travers les cabines et d'autres installations à bord. Paul Frank prévoit entretenir des collaborations similaires avec d'autres compagnies aériennes et deviendra l'un des groupes les plus actifs en matière d'octroi de permis sur les dessins humoristiques.
Capital Airlines a consacré énormément de temps et d'efforts sur la conception de l'avion en vue d'avoir un impact visuel optimal. Une peinture écologique a été utilisée sur la partie extérieure de l'appareil, tandis que les cabines et les autres éléments, tels que l'emballage des aliments et les uniformes de l'équipage, ont été personnalisés en fonction du thème. Capital Airlines prévoit également collaborer avec les salons d'aéroport de premier ordre situés le long de ses itinéraires dans les principales destinations en les réaménageant avec le thème de Paul Frank.
La marque de renommée mondiale de Paul Frank est instantanément reconnue et très appréciée par les jeunes en raison de ses couleurs vives, son style tendance et l'esprit d'aventure qui le symbolisent. Julius est l'ami de tous et celui sur qui tous les amis peuvent compter. Il est animé et joyeux, débordant de confiance et tout simplement un personnage amusant à tous les niveaux qu'il faut avoir près de soi. Comme que perçu par la compagnie aérienne, Julius est un bonhomme digne de confiance sur qui ses amis peuvent compter, ce qui caractérise précisément l'image que la compagnie aérienne souhaite projeter auprès de ses passagers. Capital Airlines croit fermement que seules une relation et une amitié fondées sur la confiance avec ses passagers peuvent conquérir leur cœur et les fidéliser pour que Capital Airlines devienne la compagnie aérienne de choix des passagers lorsqu'ils voyagent.
Fondée en 2010, Capital Airlines a toujours présenté un personnage visuellement attrayant et dynamique auprès de la communauté des voyageurs, et vise sans cesse à s'améliorer avec la conviction que tout le monde a le droit de voyager dans un milieu qui est à la fois confortable et plaisant à voir. La compagnie aérienne a été classée en tant que 500 des meilleures marques ayant le plus de valeur en Chine en juin dernier, tout en étant la plus jeune entreprise citée par ses pairs comptant une valeur dépassant 10 milliards de RMB. À l'avenir, la compagnie aérienne envisage d'explorer d'autres collaborations innovantes avec Paul Frank ainsi que de lancer des promotions axées sur la marque en fonction des caractéristiques qui définissent le fameux singe. Plus précisément, la compagnie aérienne prévoit une série d'événements axés sur le thème du voyage en Chine en vue de créer un moment agréable pour chaque passager.
SOURCE Beijing Capital Airlines Co., Ltd.
CONTACT : Xiaoying Dong, +86-186-1422-3135, [email protected]
Partager cet article