Bell Aliant annonce la prolongation de son programme de vente à l'intention
des petits porteurs de parts
Le programme, qui devait prendre fin initialement le 19 février 2010, donne aux porteurs canadiens inscrits ou véritables d'au plus 99 parts du Fonds (les parts) ainsi qu'aux porteurs canadiens inscrits ou véritables d'actions des sociétés devancières de Bell Aliant détenant l'équivalent d'au plus 99 parts la possibilité de vendre la totalité, mais non moins de la totalité, de leurs parts sans engager de frais de courtage.
L'agent des transferts du Fonds, Compagnie Trust CIBC Mellon, continuera de faciliter le placement d'ordres de vente auprès d'un courtier (le courtier) et la réalisation du programme. Le prix obtenu par les porteurs de parts pour leurs parts sera le prix moyen obtenu pour tous les ordres placés auprès du courtier pour exécution un jour donné, peu importe le moment où chacun des ordres est exécuté ce jour-là.
Bell Aliant prévoit que la prolongation du programme permettra de réduire davantage le nombre de comptes de petits porteurs de parts et atténuera les augmentations des frais d'administration associés à la conversion prévue du Fonds en société d'ici 2011. Le programme est entièrement volontaire et il est conseillé aux porteurs de parts de communiquer avec leur courtier ou autre conseiller financier pour savoir si ce programme leur convient.
Il est possible d'obtenir d'autres renseignements en communiquant avec Bell Aliant au 1-877-248-3113 ou avec l'agent des transferts du Fonds, Compagnie Trust CIBC Mellon, par téléphone, au numéro sans frais 1-866-271-6893, ou par courriel à [email protected].
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs concernant des événements et des attentes futurs, en particulier en ce qui concerne l'intention de Bell Aliant de maintenir et de réaliser un programme de vente à l'intention des petits porteurs de parts, la conversion du Fonds en société et l'atténuation prévue des frais d'administration pour les porteurs de parts. Sauf indication contraire, ces énoncés prospectifs décrivent nos attentes au 10 février 2010. Ces énoncés sont fondés sur les opinions de la direction quant à des événements futurs qui, de par leur nature même, sont incertains et indépendants de la volonté de la direction. Ces énoncés ne sont pas des garanties des événements futurs et sont assujettis à des risques et incertitudes qui sont difficiles à prévoir et à des hypothèses qui peuvent se révéler inexactes, y compris les hypothèses selon lesquelles Bell Aliant réalisera le programme de vente à l'intention des petits porteurs de parts de la façon prévue actuellement et d'autres petits porteurs de parts participeront au programme pendant la période de prolongation. Sous réserve des lois sur les valeurs mobilières canadiennes, nous nions toute intention et ne reconnaissons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser un énoncé prospectif, même si de nouveaux renseignements deviennent disponibles par suite d'événements futurs ou pour une autre raison. Les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.
À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de communications régionales en Amérique du Nord et un supporter officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à
%SEDAR: 00023938EF C8269
Renseignements: Relations avec les médias: Alyson Queen, (866) 696-6700, [email protected]; Relations avec les investisseurs: Zeda Redden, (877) 487-5726, [email protected]
Partager cet article