Bell Aliant annonce le versement des distributions en espèces pour décembre
2010
- Dernière distribution à titre de fonds de revenu - Le premier dividende en tant que société est attendu pour mars 2011
HALIFAX, le 20 déc. /CNW/ - Le Fonds de revenu Bell Aliant Communications régionales (le Fonds ou Bell Aliant) (TSX: BA.UN) a déclaré aujourd'hui une distribution en espèces de 0,2417 $ la part pour le mois de décembre 2010.
La distribution sera versée le 14 janvier 2011 aux porteurs de parts inscrits le 31 décembre 2010, à la fermeture des marchés. Comme Bell Aliant prévoit que sa conversion en société par actions entrera en vigueur le 1 janvier 2011, il s'agira de la dernière distribution aux porteurs de parts de Bell Aliant sous sa forme d'un fonds de revenu.
Dans la mesure où une partie quelconque de la distribution versée est désignée comme un dividende versé par Bell Aliant, cette partie est désignée comme un "dividende admissible" au sens donné à cette expression par la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et toute loi provinciale y correspondant.
Dans le cadre de la conversion de Bell Aliant vers une structure de société par action, chaque part du fonds de revenu sera transformée en action de la nouvelle société, Bell Aliant inc. Pour les porteurs de parts résidant au Canada ou aux États-Unis, cette conversion sera une transaction à imposition reportée. On prévoit que la nouvelle société versera un dividende initial de 0,475 $ par action tous les trimestres (1,90 $ par action et par année). Le premier dividende devrait être annoncé et versé en mars 2011.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs ayant trait à la politique de Bell Aliant inc. en matière de versement du dividende après sa conversion proposée d'une structure de fonds de revenu à une structure de société par actions, qui devrait entrer en vigueur le 1er janvier 2011. Ces informations sont fondées sur les modalités actuelles du plan de conversion et sur les attentes de la direction en date du 20 décembre 2010. Les énoncés prospectifs sont exposés à des risques et à des incertitudes majeurs, notamment l'exécution de la transaction de conversion et la déclaration de dividendes par le conseil d'administration de Bell Aliant, deux éventualités qui ne sont actuellement rien de plus que des prévisions. Par conséquent, les événements et résultats réels peuvent différer de manière importante des prévisions et il est impossible de donner l'assurance que les résultats ou les événements prévus se concrétiseront. À moins que les lois canadiennes sur les valeurs mobilières ne l'exigent, Bell Aliant n'a pas l'intention de mettre à jour ou de réviser ces déclarations prospectives et ne s'engage aucunement à les mettre à jour ou à les réviser, même si de nouveaux renseignements devenaient disponibles à la suite d'événements futurs, ou pour toute autre raison.
À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOP(MC). Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.
Renseignements: Relations avec les médias : Alyson Queen, 866-696-6700, [email protected]; Relations avec les investisseurs : Zeda Redden, 877-487-5726, [email protected]
Partager cet article