Bell Aliant conclut une entente avec Newfoundland Power et Fortis pour
acheter des poteaux
HALIFAX, le 23 déc. /CNW/ - Le Fonds de revenu Bell Aliant Communications régionales (Bell Aliant ou le Fonds) (TSX : BA.UN) a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente avec Newfoundland Power inc. et Fortis inc. par laquelle Bell Aliant fera l'acquisition de certains poteaux pour environ 55 millions de dollars.
Dans le cadre de la stratégie de Bell Aliant visant à établir une nouvelle structure de coûts, cette transaction réduira les dépenses annuelles globales de Bell Aliant, améliorera le BAIIA et libérera des flux de trésorerie à l'avenir.
Bien que Bell Aliant rendra compte de cette transaction dans l'exercice financier de 2010, elle demeure assujettie à l'approbation réglementaire finale du Board of Commissioners of Public Utilities de Terre-Neuve-et-Labrador, qui est attendue d'ici le deuxième trimestre de 2011.
Mise en garde au sujet des énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sujet de l'approbation finale prévue de la transaction relative aux poteaux susmentionnée par le Board of Commissioners of Public Utilities (le "PUB") de Terre-Neuve-et-Labrador en 2011. Ces énoncés prospectifs sont représentatifs des attentes de l'équipe de direction en date du 23 décembre 2010. Ces énoncés sont exposés à d'importants risques connus et inconnus et ils dépendent de suppositions et d'incertitudes pouvant faire en sorte que les événements réels diffèrent considérablement des attentes décrites dans les énoncés prospectifs, y compris l'accomplissement du processus d'approbation réglementaire par le PUB. Toutes les informations prospectives contenues dans le présent communiqué sont fournies sous réserve de la présente mise en garde. Rien ne garantit que les résultats ou les faits que nous avons prévus se réaliseront. À moins que les lois canadiennes sur les valeurs mobilières ne l'exigent, Bell Aliant n'a pas l'intention de mettre à jour ou de réviser ces déclarations prospectives et ne s'engage aucunement à les mettre à jour ou à les réviser, même si de nouveaux renseignements devenaient disponibles à la suite d'événements futurs, ou pour toute autre raison. Le lecteur ne doit pas se fier indûment à quelque information prospective que ce soit.
À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de télécommunications régionaux en Amérique du Nord et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOP(MC). Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.
Renseignements: Relations avec les médias: Mark Duggan, 709-687-3136, [email protected]; Relations avec les investisseurs: Zeda Redden, 877-487-5726, [email protected]
Partager cet article