Bell Aliant continue d'aller de l'avant avec son plan d'activités et sa
stratégie pour 2009 en restructurant ses centres d'appels au Canada
atlantique
Ces changements contribuent à faire progresser le plan d'activités de Bell Aliant annoncé en début d'année, qui visait à améliorer le service à la clientèle, à offrir de solides résultats aux investisseurs et à mettre en place une nouvelle structure organisationnelle plus agile et efficace.
"Pour les activités de nos centres d'appels du
Bell Aliant exploite actuellement 16 centres d'appels au
"Il est difficile pour toute entreprise - et plus encore pour une entreprise de notre taille et de notre envergure - d'exploiter efficacement autant de centres, particulièrement les plus petits, explique Mme Sheriff. Non seulement avons-nous de la difficulté à offrir une gestion, un encadrement et une formation adéquats à chaque emplacement, mais nous n'avons plus un modèle durable ou efficace. C'est la raison pour laquelle nos pairs et nos concurrents, toutes proportions gardées, exploitent beaucoup moins de centres que nous."
Quelque 200 employés permanents syndiqués actuellement basés dans les petits centres se verront offrir un poste dans l'un des cinq centres restants.
À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX: BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord, et l'un des commanditaires officiels des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à
%SEDAR: 00023938EF c7103
Renseignements: Alyson Queen, Relations avec les médias, Bell Aliant, (866) 696-6700, [email protected]
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