Bell Aliant lance FibreOP(MC) pour Affaires au Nouveau-Brunswick
FREDERICTON, le 19 mai /CNW/ - Bell Aliant a aujourd'hui procédé au lancement de FibreOP pour Affaires, un service d'accès Internet destinés aux petites et moyennes entreprises du Nouveau-Brunswick. Ce service propose le meilleur accès Internet qui soit grâce à un réseau de fibre optique à 100 % directement branché aux entreprises et il est offert partout où le service FibreOP est en place au Nouveau-Brunswick. Navigation Internet rapide, productivité accrue et compétitivité future découlant d'une technologie de pointe sont les principaux avantages de ce nouveau service innovateur.
"Nous sommes fiers de pouvoir aider les entreprises à augmenter leur productivité". a déclaré Kelly Duplisea, vice-présidente, Solutions à clientèle de Bell Aliant. Le lancement de nouveaux services comme FibreOP pour Affaires est la pierre angulaire de la croissance des entreprises et les initiatives de ce type permettent également d'attirer de nouveaux employés talentueux et de les retenir pour l'avenir, ce qui est évidemment un ingrédient clé du succès de toute entreprise."
"En tant que gouvernement, nous sommes ravis d'avoir contribué au lancement du projet FibreOP à Fredericton et à Saint John l'an dernier et nous sommes très fiers du fait que l'équipe de Bell Aliant partage notre vision visant à faire du Nouveau-Brunswick la province du savoir", a souligné l'honorable Shawn Graham, premier ministre du Nouveau-Brunswick. "L'expansion de ce service vers la clientèle d'affaires fournira aux entreprises de tous les secteurs d'activités une raison supplémentaire de s'établir au Nouveau-Brunswick et aidera les entreprises existantes à augmenter leur productivité, à attirer de nouveaux travailleurs qualifiés et à donner à nos enfants ce dont ils ont besoin pour connaître un bel avenir chez eux. Nous sommes fiers du fait que, par l'expansion de son réseau FibreOP, Bell Aliant contribue de façon importante à l'atteinte de notre objectif : être l'un des meilleurs endroits au Canada où implanter une entreprise."
FibreOP pour Affaires offre un accès Internet très rapide, ce qui permet aux entreprises de télécharger et téléverser des données plus efficacement que jamais. L'accès Internet atteint un débit de téléchargement de 20 Mb/s et un débit de téléversement de 5 Mb/s. Pour offrir une expérience Internet rapide en tout temps, il est important d'accroître non seulement le débit de téléchargement, mais aussi celui de téléversement.
"Le nouveau service de Bell Aliant est une nouvelle approche inédite de l'accès Internet pour entreprises. Notre entreprise a tiré d'importants avantages de sa participation au nouveau programme, notamment : réduction des coûts d'exploitation, augmentation de la productivité et capacité d'accéder à d'autres services utiles" a déclaré Shaune Walsh-Daigle, président de Decorator's Mill.
Les services FibreOP pour clients résidentiels et d'affaires sont maintenant offerts à Fredericton et à Saint John et, comme nous l'avons déjà annoncé, ils le seront bientôt dans d'autres régions de la province.
Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le sujet, composer le 1-866-FibreOP (866-342-7367).
À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.
Renseignements: Peter Murchland, Communications et relations publiques, Bell Aliant, 1-877-487-3165, [email protected]
Partager cet article