Bell Aliant prend acte de la réponse positive des agences de notation
HALIFAX, le 5 mai /CNW/ - DBRS et Standard & Poor's (S&P) ont confirmé aujourd'hui les notes de crédit et de stabilité de Bell Aliant (TSX : BA.UN).
S&P a confirmé sa note de BBB pour le crédit d'entreprise à long terme et a amélioré la perspective qui y est assortie, la faisant passer de négative à stable. DBRS a confirmé aujourd'hui également ses notes de crédit à long terme et à court terme, qui sont respectivement de BBB (élevé) et de R-1 (bas), de même que sa note de stabilité, qui est de STA-2 (élevé).
"Nous considérons qu'il s'agit d'une réponse positive à nos projets de faire progresser nos principaux objectifs stratégiques", a déclaré, Glen LeBlanc, premier vice-président et chef des affaires financières. "Nous avons adopté une approche responsable et équilibrée pour élaborer notre nouvelle politique en matière de dividendes et nous sommes tout aussi emballés par nos projets de poursuivre le déploiement de la technologie de la fibre optique jusqu'au domicile."
À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de communications régionaux en Amérique du Nord. Par l'intermédiaire de ses entités actives, Bell Aliant offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques de pointe. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité et service à la clientèle de la plus haute qualité.
%SEDAR: 00023938EF c9026
Renseignements: Relations avec les médias: Alyson Queen, (866) 696-6700, [email protected]; Relations avec les investisseurs: Zeda Redden, (877) 487-5726, [email protected]
Partager cet article