- Avec la NBA, les Raptors et Canada Basketball, Bell entend soutenir la croissance et le développement du basketball amateur et professionnel
- Bell deviendra le partenaire présentateur de la série NBA Canada et de la NBA All-Star Balloting
MONTRÉAL, le 9 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Bell Canada a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat stratégique pluriannuel avec la National Basketball Association (NBA) qui renforce la position de Bell en tant que partenaire de communications officiel du basketball au Canada.
« Bell est ravie de faire équipe avec la National Basketball Association dans le cadre de son engagement global envers le basketball au Canada, qui inclut notre récent partenariat avec les Raptors, l'équipe de la NBA au Canada, et le soutien que Bell apporte à Canada Basketball et à nos équipes nationales au pays, a déclaré Wade Oosterman, président de Bell Mobilité et des services résidentiels et chef de la gestion de la marque chez Bell. Bell prend l'initiative de soutenir la croissance de l'un des sports d'équipe les plus populaires chez les jeunes et qui connaît la croissance la plus rapide au Canada. »
Partenaire officiel de la NBA
En tant que partenaire officiel de la NBA, Bell mettra à profit sa position de leader des réseaux et des services mobiles pour en offrir plus aux amateurs canadiens de basketball :
- Bell sera le commanditaire présentateur de la plateforme de matchs présaison de la série NBA Canada à partir de la rencontre prochaine entre les Timberwolves du Minnesota et les Celtics de Boston, le 20 octobre au Centre Bell de Montréal.
- Les clients de Bell pourront visionner toutes les semaines du nouveau contenu de la NBA sur leurs téléphones intelligents et sur leurs tablettes, à la fois pendant la saison régulière et pendant les séries éliminatoires, y compris des profils spéciaux de joueurs, des reportages sur les recrues et du contenu unique en direct du terrain.
- Le service Télé mobile de Bell offrira tous les soirs de nouveaux faits saillants des quelque 1 300 matchs de la NBA à compter du début de la saison régulière et jusqu'aux séries finales de la NBA.
- Bell sera le commanditaire présentateur de la plateforme de vote des étoiles de la NBA au Canada, qui donne aux amateurs la possibilité de voter quotidiennement pour leurs joueurs favoris afin qu'ils fassent partie de l'alignement partant pour le match des étoiles de la NBA, et inclura un concours offrant à deux amateurs la possibilité de gagner un voyage au match des étoiles de la NBA 2014 à la Nouvelle-Orléans.
« Fortement engagée envers le basketball, Bell est un partenaire idéal pour nous aider à maintenir l'élan et à promouvoir le jeu au Canada, a déclaré Dan Mackenzie, vice-président et directeur général, NBA Canada. Grâce à ce partenariat, nous pourrons présenter aux amateurs plus d'événements emballants et plus de programmation captivante tout au long de la saison. »
Les Raptors de Toronto
À titre de commanditaire Platine des Raptors, Bell travaille avec l'équipe de NBA Canada sur une panoplie d'initiatives d'image de marque, de communication et d'investissement communautaire. Afin de célébrer son partenariat avec les Raptors, Bell a offert aux amateurs plus de 15 000 billets gratuits - dont 3 200 distribués à des associations communautaires et locales de basketball du Grand Toronto - à l'occasion du premier match présaison à domicile des Raptors au Centre Air Canada qui aura lieu ce soir, contre les Timberwolves du Minnesota.
Canada Basketball
Bell est un commanditaire principal de Canada Basketball, appuyant nos équipes nationales masculine et féminine de basketball dans des compétitions internationales, notamment les Jeux olympiques d'été et les championnats de la FIBA (fédération internationale de basketball). Canada Basketball est un organisme sans but lucratif reconnu par la FIBA et par le gouvernement du Canada en tant que seul organisme régissant le basketball amateur au pays.
« Les jeunes des quatre coins du pays jouent plus au basketball que jamais auparavant. Avec Canada Basketball, les Raptors et la NBA comme partenaires, Bell soutient la croissance et le développement continus de ce sport à tous les niveaux d'un bout à l'autre du pays », a déclaré Loring Phinney, vice-président, marketing de l'entreprise, Bell.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires inégalées. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca ou BCE.ca.
L'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme national de bienfaisance faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et d'un important soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
SOURCE : Bell Canada
Questions des médias :
Véronique Arsenault
Bell, Relations avec les médias
1 855 391-5263
Vé[email protected]
@Bell_Nouvelles
Kathleen Adams
Paradigm
416-203-2223
[email protected]
Partager cet article