Bell Cause pour la cause remercie des organismes à l'échelle du Canada de passer à l'action pour soutenir la santé mentale English
MONTRÉAL, le 22 janv. 2020 /CNW Telbec/ - À l'approche de la 10e Journée Bell Cause pour la cause annuelle, qui aura lieu le mercredi 29 janvier, nous tenons à célébrer ce grand moment avec les centaines d'organismes à travers le Canada qui agissent pour soutenir la santé mentale.
« Cette année, le thème de la campagne est En santé mentale, tous les gestes comptent et nous tenons donc à remercier chaleureusement les nombreux organismes qui collaborent pour aider à susciter de l'intérêt pour la plus grande conversation sur la santé mentale au monde, a déclaré Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause. Nous sommes reconnaissants du soutien de ces organismes fantastiques et nous encourageons tout le monde à poser des gestes, grands et petits, pour contribuer à créer un changement positif pour les personnes qui vivent avec la maladie mentale. »
En incluant des créateurs et des distributeurs de contenu média, des plateformes de médias sociaux, des gouvernements, des militaires, des syndicats, des équipes et des organisations sportives, des festivals, des associations, des grandes entreprises et des concurrents, la liste des organismes qui soutiennent le message de la santé mentale et la campagne Bell Cause pour la cause ne cesse de s'allonger chaque année. En outre, 227 universités et collèges canadiens organisent des activités sur les campus à travers le pays afin de promouvoir la santé mentale.
Bell Cause pour la cause tient à remercier les organismes suivants pour les gestes qu'ils ont posés afin de faire une différence positive :
Académie canadienne du cinéma et de la télévision |
Fly Studio |
OverActive Media |
Acadia Broadcasting |
Fondation La patrie gravée sur le cœur |
Pattison OneStop |
Accessible Media |
Forces armées canadiennes |
Pattison Outdoor |
AccuRadio |
Francos de Montréal |
Peeks Toronto Caribbean Carnival |
Adapt Media |
Frontenacs de Kingston |
Pelmorex |
Apex Mobile |
Fugues |
Petes de Peterborough |
Argonauts de Toronto Football Club |
Gendarmerie royale du Canada |
|
ASEQ/Student Care |
Generals d'Oshawa |
Place Bell |
Association canadienne des producteurs médiatiques |
Global |
Postmedia |
Association canadienne du sport collégial |
Rangers de Kitchener |
|
Association des services aux étudiants des universités et collèges du Canada |
Gorditos |
Raptors 905 |
Atedra |
Gouvernement du Canada |
Raptors de Toronto |
Basketball Canada |
Grassroots |
REC Media |
Battalion de North Bay |
Greyhounds de Sault Ste. Marie |
Rock de Timmins |
Bell Média |
Hot Docs |
Rock de Toronto |
Black Media |
Ice Dogs de Niagara |
Rocket de Laval |
Blue Bombers de Winnipeg |
iHeartRadio |
Rodeo Prod. Inc. |
BLVD |
IMAGI |
Rogers |
Brampton Beast |
Impérial Bell |
Rouge Media |
Branded Cities |
Indigo Books & Music Inc. |
RYU Apparel |
Braves de Brockville |
Saltwire |
|
Bulldogs de Hamilton |
Jets de Winnipeg |
Sénateurs d'Ottawa |
Cablevision |
Jeune Chambre de commerce de Montréal |
Senators de Belleville |
Canada West |
Juste pour rire |
Snapchat |
Canadian Film Centre |
Kijiji |
SOCIETY @ M.E. |
Canadian School Counsellor |
L'Association des collèges privés du Québec |
Sport universitaire de l'Atlantique |
Canadiens de Montréal |
La Baie d'Hudson |
Sports universitaires de l'Ontario |
Capitales Médias |
La Chambre de commerce et d'industrie de Québec |
Spotify |
Captivate |
La Fondation Rossy |
Stampede de Calgary |
Carleton Place Canadians |
La Presse |
Steelheads de Mississauga |
Cavendish Beach Music Festival |
Lan ETS |
Stingray |
CBC/Radio-Canada |
Le Diamant |
Télé-Québec |
Centre national de musique |
Le Massif |
Telus |
Cinéma Beaubien |
Leanstream |
The Charlottetown Guardian |
Cinéma du Parc |
lg2 |
The Fredericton Daily Gleaner |
Cinémas Guzzo |
The Globe and Mail |
|
Cineplex |
LNF du Canada |
The Halifax-Chronicle Herald |
Cogeco |
Major League Soccer |
The Moncton Times & Transcript |
Collèges et instituts Canada |
Maple Leafs de Toronto |
The Saint John Telegraph Journal |
Comité olympique canadien |
MARKS Media |
The Telegram |
Comité paralympique canadien |
Media City |
The Writers Guild of Canada |
Conférence les affaires |
Media Experts |
Toronto FC |
Countryfest de Dauphin |
Metro/StarMetro |
True North Youth Foundation |
DAX Digital Audio Exchange |
MLSE (Maple Leaf Sports and Entertainment) |
TuneIn |
Defiant de Toronto |
MobileSyrup |
Twitter Canada |
District M |
Monster Media |
UB Media |
DreamHack Canada |
Montréal en Lumière |
Ultra de Toronto |
Dynacare |
Musée des beaux-arts de Montréal |
UNIFOR |
Eat It Up Media |
National Newswatch |
Universal Music Canada |
ELMNT FM |
National Soccer Coaching Conference |
Universités Canada |
Enthusiast Gaming |
Native Touch |
V |
Evenko |
NBA Canada |
Verizon Media |
Neo-Traffic |
Vertical City |
|
Family Channel |
Newcap |
Whitecaps FC de Vancouver |
Fédération des cégeps |
North Forge |
Winnipeg Free Press |
Festival d'été de Québec |
OFX Media |
Wolves de Sudbury |
Festival international des médias de Banff |
Ordre des Psychologues du Québec |
Xpeto |
Festival international du film de Toronto |
Osheaga |
YUL Aéroport International Montréal-Trudeau |
Fête de la culture |
Outfront |
Zoom Media |
Participez à la Journée Bell Cause pour la cause
Tout le monde est invité à se joindre à la conversation pendant la Journée Bell Cause pour la cause en envoyant des messages de soutien sur diverses plateformes afin d'accroître la sensibilisation et d'encourager la prise d'actions en faveur de la santé mentale.
Pour chacune des communications suivantes pendant la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 ¢ au profit de programmes canadiens en santé mentale, et ce, sans frais pour les participants, autres que ceux qu'ils paient habituellement à leur fournisseur de services Internet et service de téléphonie :
- Appels : Chaque appel mobile et interurbain effectué par les clients des services sans fil et téléphoniques de Bell.
- Messages texte : Chaque message texte envoyé par les clients des services sans fil de Bell.
- Twitter : Chaque tweet et rediffusion de tweet utilisant le mot-clic #BellCause et présentant l'émoji spécial Bell Cause pour la cause, et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l'adresse Twitter.com/Bell_Cause.
- Facebook : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur la page Facebook.com/BellCausePourLaCause et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause.
- Instagram : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l'adresse Instagram.com/bell_cause.
- Snapchat : Chaque utilisation du filtre Bell Cause pour la cause et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause.
- YouTube : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l'adresse YouTube.com/BellCanada.
Depuis la première édition de la Journée Bell Cause pour la cause, en 2011, les Canadiens et des gens du monde entier ont envoyé plus d'un milliard de messages de soutien pour la santé mentale. Ainsi l'engagement total de Bell s'élève maintenant à 100 695 763,75 $, y compris le don initial de 50 millions de dollars à l'occasion du lancement de Bell Cause pour la cause en 2010.
À propos de Bell Cause pour la cause
L'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause repose sur quatre grands piliers d'intervention : Lutte contre la stigmatisation, Soins et accès, Recherche et Santé au travail. Depuis son lancement en septembre 2010, Bell Cause pour la cause s'est associée à plus de 1 000 organismes offrant des services en santé mentale à l'échelle du pays, dont des hôpitaux, des universités et d'autres organismes de recherche et de soins. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
Questions des médias :
Vanessa Damha
514 870-6663
[email protected]
@Bell_Cause
@Bell_Nouvelles
SOURCE Bell Canada
Partager cet article