Bell présentera la Grande soirée Bell avec Robert Charlebois
MONTRÉAL, le 22 mai 2012 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle devient partenaire officiel des FrancoFolies de Montréal et qu'elle offrira son soutien financier et technologique pour la réalisation de la 24e édition des FrancoFolies de Montréal, du 7 au 16 juin 2012.
« Déjà un partenaire de longue date de l'Équipe Spectra par le biais des commandites du Festival international de jazz de Montréal et de Montréal en lumière, Bell est heureuse de soutenir la réalisation de la 24e édition des FrancoFolies de Montréal, a expliqué Martine Turcotte, vice-présidente exécutive, Québec chez Bell. Les FrancoFolies de Montréal est un évènement culturel incontournable et Bell est fière d'appuyer ses organisateurs qui contribuent au développement et à la diffusion de la musique francophone ainsi qu'au rayonnement de Montréal sur la scène nationale et internationale. »
En plus d'offrir son soutien technologique sur le site des FrancoFolies et sur l'application mobile, Bell présente la Grande soirée Bell, un évènement majeur célébrant Robert Charlebois, entouré de 10 musiciens, sur la scène extérieure de la Place des festivals, le 13 juin à 21 h.
En 2011 seulement, Bell a investi plus de 20 millions de dollars au Québec en commandites, dons et partenariats d'évènements culturels, sportifs et communautaires.
À propos de Bell
Ayant son siège social à Montréal, Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des technologies de l'information et des communications (TIC) de Bell Marchés Affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les canaux spécialisés les plus regardés au pays.
L'Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez le site Bell.ca/Cause.
Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site Bell.ca. Pour découvrir Bell Média, visitez le site BellMedia.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez le site BCE.ca.
Marie-Ève Francoeur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
Partager cet article